Eh zen les ami(e)s.
Ou sont le fallacieux et le salace dans ces 2 liens ?
Vu de l'exterieur de votre petit groupe, ca me semble juste etre un peu d'humour.
A+
coucou
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: coucou
elle a le droit de répondre a ce sujet.shacard a écrit :Eh zen les ami(e)s.
Ou sont le fallacieux et le salace dans ces 2 liens ?
Vu de l'exterieur de votre petit groupe, ca me semble juste etre un peu d'humour.
A+
maintenant on passe a autre chose.
-
- Moto : grandpasso
Bon bien ça j etais passe a cote c est un peu naze mais ça ne vaux peut etre pas le coup de se facher c est ça internet on est tout seul devant son ordi et des fois on lache des conneries plus grosse que soi ... alors excuses et tout baigne non?
fredlabulle
fredlabulle
hello
suis d'accord on passe à autre chose,
pas envie de ce genre d'échange
je pense toutefois qu'il fallait recadrer !
bises à tous
pascaline
suis d'accord on passe à autre chose,
pas envie de ce genre d'échange
je pense toutefois qu'il fallait recadrer !
bises à tous
pascaline
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Je suis à deux doigts de fermer les deux sujets.
Il fait une blagounette déplacé car il ne connait pas l'histoire et le lien entre certains membres. C'est pas une agression à l'arme blanche là.
Les menaces de canaille sont autrement plus grave !!! qu'attends t'il pour lui péter les genoux à coup de cardan à ce malotru ( Canaille pose ce cardan tout de suite on a dit s'était un exemple )
Alors on va se calmer, flarm a débordé, mais le retour de flamme est autrement plus dérangeant.
Il fait une blagounette déplacé car il ne connait pas l'histoire et le lien entre certains membres. C'est pas une agression à l'arme blanche là.
Les menaces de canaille sont autrement plus grave !!! qu'attends t'il pour lui péter les genoux à coup de cardan à ce malotru ( Canaille pose ce cardan tout de suite on a dit s'était un exemple )
Alors on va se calmer, flarm a débordé, mais le retour de flamme est autrement plus dérangeant.
quelle connerie si grosse ?fredlabulle1 a écrit :Bon bien ça j etais passe a cote c est un peu naze mais ça ne vaux peut etre pas le coup de se facher c est ça internet on est tout seul devant son ordi et des fois on lache des conneries plus grosse que soi ... alors excuses et tout baigne non?
fredlabulle
- bueller
- Moto : sdr
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
desolé je ne suis pas un enfant de coeur et c est pas à 52 ans que je vais laisser ma nana se faire insulter par le premier venu, meme s il a une morini....bulfire a écrit :Je suis à deux doigts de fermer les deux sujets.
Alors on va se calmer, flarm a débordé, mais le retour de flamme est autrement plus dérangeant.quelle connerie si grosse ?fredlabulle1 a écrit :Bon bien ça j etais passe a cote c est un peu naze mais ça ne vaux peut etre pas le coup de se facher c est ça internet on est tout seul devant son ordi et des fois on lache des conneries plus grosse que soi ... alors excuses et tout baigne non?
fredlabulle
s il avait eu un minimum de savoir vivre il aurait repondu en s excusant, pas besoin de connaitre la vie privé des uns et des autres pour savoir si l on fait un boulette..suffit de lire les coms.
mes menaces (relis stp c est "evites de croiser mon chemin") c est à la limite une (et une seule) "menace"(au singulier)
pour moi c est pas une menace c est un conseil d'ami...moriniste
il aurait suffit de repondre en public ou en privé et l incident etait clos (relis entierement mon intervention, je ne demande que des excuses) savoir reconnaitre ses erreurs c est pas mal non plus, moi j assume ce que j ecris et quand je fais ou dis une connerie j ai le courage de le reconnaitre et de m excuser
maintenant j ai pas envie de disserter 107 ans sur ce qui est bien et ce qui est mal
pour moi ce qui a ete ecrit etait outrageant pour pascaline et pour moi et la moderation aurait du intervenir bien avant que cela degenere ne serait ce qu en communiquant avec la cause de mon courroux et en lui expliquant ,s il ne le sait pas, que certaines choses peuvent etre mal interpretées
tu n as pas jugé utile de le faire(ou tu n as pas eu le temps c est possible aussi) mais ne me jette pas la premiere pierre
que je sache je n ai pas ecrit de conneries(et dieu sait que j en ai ecrit ) concernant la vie privé des uns(unes) ou des autres donc je ne me sens pas morveux
voila c etait ma reponse à ton com
pour moi le sujet est clos maintenant
si tu veux bien clore les deux post ce sera le mieux qu il puisse arriver à ce forum
permis en cours.....