Arrvée d'un Voxaniste
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: Arrvée d'un Voxaniste
Bienvenu chez MORINI... Tu peux trouver des scrabbleur neufs en Italie à petit prix. Évidemment sans garantie.
Merci pour l'accueil , mon scrambler voxan je le garde mais j'envisage un scrambler Morini également superbe , pas forcement facile à trouver.
-
- Moto : grandpasso
Subito.it il y en a qqs unes
fredlabulle
fredlabulle
- ducguzzo191
- Moto : benelli1130 TNT
Salut à toi le Voxaniste je te souhaite la bienvenue,suis passé par la même case càd ancien laverdiste
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue parmi nous !
Pas vraiment d'accord avec mes collègues qui confondent puissance et caractère...pour ma part, je trouve que le Voxan a plus de caractère que la Morini...mais bon, chacun son ressenti, tu te fera ta propre idée ?!
Idem pour la souplesse...encore une fois je donnerai un léger avantage à la Voxan .
Flarm pour la place passager...j'vois pas ou est le problème...j'me suis "tapé" des 500 bornes à deux et RAS...d'ailleurs c'est plus une place de passagère que de passager ?!!! (+de 65kg et 1,70 interdit)
....mais bon, tu devrais adorer la Morini !!
Pas vraiment d'accord avec mes collègues qui confondent puissance et caractère...pour ma part, je trouve que le Voxan a plus de caractère que la Morini...mais bon, chacun son ressenti, tu te fera ta propre idée ?!
Idem pour la souplesse...encore une fois je donnerai un léger avantage à la Voxan .
Flarm pour la place passager...j'vois pas ou est le problème...j'me suis "tapé" des 500 bornes à deux et RAS...d'ailleurs c'est plus une place de passagère que de passager ?!!! (+de 65kg et 1,70 interdit)
....mais bon, tu devrais adorer la Morini !!
- mackie
Je fais régulièrement 1000 km avec mon 1200 sport d'une seule traite... je n'ai rien contre Voxan. Nous sommes sur un forum MORINI.
viens pas faie chi.......
viens pas faie chi.......
- mackie
MORINI que du bonheur...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Ca va Mackie, t'as pris tes pilules ou pas ??