Salut ,
Bienvenue à toi et ta 9 1/2 sur le forum
Pour l'amortisseur c'est clair ce n'est pas le TOP . Tu peux
toujours regardé chez WILBERS , ça vaut l'argement OHLINS.
L'importateur c'est NIKKO RACING pour la France.
Tu peux les appelé, ils sont super sympas.
A+
Quasi Moto Morini(ste)
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Re: Quasi Moto Morini(ste)
Merci pour vos bons conseils et la chaleur de votre accueil sur ce forum.
Je me suis absenté à l'étranger (Assez loin pour profiter du soleil) depuis 15 jours, du coup j'ai loupé la première tranche
à - 10 degrés !!
Pas question de sortir le 9 1/2 du garage car ma rue est verglassée car peu passante,
Ce moteur m'a envoûté, mon rêve le plus fou aurait été une GP mais bon, je ne l'ai pas trouvé et la 9 1/2 me convient très bien.
J'avoue que l'achat d’une Granpasso à l'étranger m'a effleuré, mais il m'a semblé que la situation de l'usine, même si elle semble
avoir quelques soubresauts prometteurs, rendrait difficile l'obtention de tel ou tel papelard (type mine) nécessaire à l’immatriculation
en France.
"Dans le doute, abstiens toi" disent les plus sages..
Je garde un oeil sur la GP, et en attendant, et dès que l'etat des routes le permettra, le moteur de ma 9 1/2 ronflera
sur les routes de l'ouest Parisien, voire un peu plus loin
Olivier
Je me suis absenté à l'étranger (Assez loin pour profiter du soleil) depuis 15 jours, du coup j'ai loupé la première tranche
à - 10 degrés !!
Pas question de sortir le 9 1/2 du garage car ma rue est verglassée car peu passante,
Ce moteur m'a envoûté, mon rêve le plus fou aurait été une GP mais bon, je ne l'ai pas trouvé et la 9 1/2 me convient très bien.
J'avoue que l'achat d’une Granpasso à l'étranger m'a effleuré, mais il m'a semblé que la situation de l'usine, même si elle semble
avoir quelques soubresauts prometteurs, rendrait difficile l'obtention de tel ou tel papelard (type mine) nécessaire à l’immatriculation
en France.
"Dans le doute, abstiens toi" disent les plus sages..
Je garde un oeil sur la GP, et en attendant, et dès que l'etat des routes le permettra, le moteur de ma 9 1/2 ronflera
sur les routes de l'ouest Parisien, voire un peu plus loin
Olivier