Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
mackie a écrit :Salut à toi,
Je roule en corsaro veloce et je viens j'habite à Liège !!!
J'organise une ballade au mois de mai, tu peux aller voir dans " on bouge "
Salut MAckie, cool un liègeois...et si çà se trouve tu connais aussi un des seuls dealer Morini de la région qui se trouve être un pote: Classic Moto à Herstal? Je pense y avoir déjà vu ta moto (une Morini 1200 sport).
bonjour & bienvenu
moi aussi j'ai hésité mais j'ai franchi le pas. apparement, l'entreprise morini devrait aller mieux d'ici le printemps, donc les pièces devraient suivre.
mackie a écrit :Salut à toi,
Je roule en corsaro veloce et je viens j'habite à Liège !!!
J'organise une ballade au mois de mai, tu peux aller voir dans " on bouge "
Salut MAckie, cool un liègeois...et si çà se trouve tu connais aussi un des seuls dealer Morini de la région qui se trouve être un pote: Classic Moto à Herstal? Je pense y avoir déjà vu ta moto (une Morini 1200 sport).
Effectivement,
C'était bien mon 1200 sport chez classic moto après un petit accident bien en droit
Voici la Veloce au côté du sport