ducati streetfighter des avis ?

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: ducati streetfighter des avis ?

Message par Yo !! »

Je suis membre de Planete Ducati et comme tu le dis ils ralent sur tous les nouveaux modele donc c'est un peu chiant a la longue mais bon chacun ses gouts moi j'adore le nouveau 696 esthetiquement comme la streetfighter mais aprés ca n'engage que moi certe ca change de ce qu'etait Ducati autre fois mais faut vivre avec son temps si ca permet a Ducati de faire un Buz commercial tant mieu pour eux
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Oui, OK, vous avez bien répondu sur les extrémistes de planète DUCATI....
Mais le contenu de ma réponse, cet aparté mis à part, était...
Dominik62 a écrit : Néanmoins l'avis des ducatistes est plus que mitigé, jeunes ou vieux.... Mais, tu as peut-être raison en ce qui concerne l'age, elle fait un peu manga, je trouve cette meule et c'est plutôt la culture des jeunes, non? ;)

Alors, le débat n'est pas près de se refermer, mais les avis sont tranchés: Image
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Dominik62 a écrit :Ouais, de là à dire que vous êtes une bande de jeune à vous deux.... :mrgreen:

Néanmoins l'avis des ducatistes est plus que mitigé, jeunes ou vieux....fais donc un tour du côté de planète Ducati pour t'en convaincre...Mais, tu as peut-être raison en ce qui concerne l'age, elle fait un peu manga, je trouve cette meule et c'est plutôt la culture des jeunes, non? ;)

Alors, le débat n'est pas près de se refermer, mais les avis sont tranchés: Image
:lol: :mrgreen: merde je pensais être discret pourtant là bas

P.S : je suis jeune et j'aime pas la streetfighter :x , c'est une moto patchwork, sans aucun design global, c'est très rare chez ducati :cry: , quand au 696/1100 comparé à la streetfighter, ils sont très réussi, ce que je reproche aux nouveaux monster, c'est cette barre métallique bizarre sur le phare, sinon le phare en lui même serait pas dégeux.
P.S.2 : j'aime aussi la 999 (comparé à la 1098 qui n'a pas un design différent, certes elle est joli, mais qu'apporte t'elle ?) et la multistrada une sacré moto :mrgreen:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

morinibianco a écrit :Oui et non... en sortant la Streetfighter, DUCATI fait le choix de ne pas sortir de Monster plus gros que le 1100 (peut-être à raison, je n'en sais rien, de toute façon, je ne trouve pas utile d'avoir la technique d'une 1098 sur un roadster)... mais en tout cas, celui qui voulait un Monster surpuissant sait qu'il ne l'aura pas.
De toute façon, les extrémistes conspuent à la fois le Monster ET la Streetfighter... donc ils ne sont pas concernés par ce dilemme :P :P :P
Les moteurs à refroidissement liquide ne rentrent pas dans le nouveau cadre des monsters, on le savait dès la sortie des 696 ;)
et suite à la présentation qu'ils avaient fait aux actionnaires, il y a 2 ans, s'était écrit qu'il n'y aurait plus qu'un seul modèle d'appel (comprendre en dessous de 10000€) que la marque s'orientait vers le premium et que le monster serait l'accès de gamme.
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Comme quoi, il suffit parfois de changer quelques petites choses pour que cela vous paraisse une autre moto...!
Cela dit, même si, encore une fois, le design ne me semble pas très réussi, il faut reconnaître que c'est assez couillu d'utiliser le moteur de la 1098 sur un roadster, surtout en ne "l'affadissant" pas trop, l'habitude est prise d'utiliser les moteurs des sportives pour les roadsters, mais c'est pas toujours le dernier des moteurs utilisé et il est souvent transformé, dégonflé, alors que là, ils semblent l'avoir gardé quasiment inchangé...la démarche est la même pour MV AGUSTA (avec nettement plus de réussite côté design..)
Yo !!

Message par Yo !! »

Tu parle de quelle modèle ?

Le moteur de la F4 est le meme que celui de la brutale ?
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Votre "belle moto a un prix"
14990 euros
http://www.moto-station.com/article5266 ... hter-.html

Perso, je suis pas fan.
Image Gwenn dastumad ???
Yo !!

Message par Yo !! »

et plus de 18000 plus la version S si je ne me trompe pas
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Gitan a écrit :Ha la street a fait marcher pas mal les claviers depuis sa présentation, en ce qui me concerne, je n'aime pas trop ce concept. Si vous souhaitez la modifier un peu allez sur le site
http://www.motopormoto.com/2008/11/08/t ... etfighter/

En vert, on dirais presque un z1000
Moi, cette moto, je la trouve magnifique, sauf pour le tête de fourche et le plastoc autour du moteur.
J'adore vraiment tout le reste. Et sur le lien, on peut faire la même moto avec un phare de "New Monster". Ben là, je trouve que l'ensemble devient nettement plus homogène.

Quant à l'intérêt "commercial" du Streetfighter, c'est aussi de liquider le stock de moteurs "1098", vu que les sportives 2009 passent toutes en "1198"
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Ah j'vous ai pas dit j'ai essayé la StreetFighter!!!
Alors pour faire bref:
Niveau look je prefere en photo,surtout la partie avant,je n'ai pas trop l'optique!
Sinon la finition est a chié pour une moto de ce prix (plastoc,cables...)
LA sonorité est excellente.
La position tres bonne.
Le moteur tres coupleux en bas,marche plutot bien en 100cv meme si le bridage se ressent quand meme.
La moto est d'une facilité deconcertante.Jamais je n'ai conduit une moto aussi maniable,et pourtant je travail et roule en Buell.
Le freinage est aussi excellente.

Bref excellente machine mais pour le prix (j'ai essayé la version S a 18000€) franchement ca ne vaut pas le coup.
La Corsaro est plus belle et a un meilleur moteur pour un prix ridicule!!
Répondre