belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
http://www.vroom.be/fr/occasion-moto/68 ... 3005#adsct
belle corsaro veloce
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: belle corsaro veloce
T'as raison mon Alban : Les rouges sont les plus belles ....................................................................................et les plus rapidesmackie a écrit :belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
lulu30 a écrit :T'as raison mon Alban : Les rouges sont les plus belles ....................................................................................et les plus rapidesmackie a écrit :belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
FAYOT Lulu...Tu prépares ton séjour en Belgique pour avoir certaines faveurs...!!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
t’inquiète obelix c'est moi qui et le vin.
- flarm
- Moto : Corsaro Veloce noire
Le problème, c'est qu'elle est immatriculé en Belgique. Ce n'est pas gagné pour la France, il faut les bons documents. Ce n'est pas aussi simple que pour une voiture, en plus, pour une moto qui dépasse les 106 cv en dehors de la France
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
même pas vrai que les rouge vont plus vite, moi j'en connais une blanche et bien elle grille toutes les rouge et elle est trop bellelulu30 a écrit :T'as raison mon Alban : Les rouges sont les plus belles ....................................................................................et les plus rapidesmackie a écrit :belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Oui, mai moi j'ai la bière et tout le restele gary a écrit :t’inquiète obelix c'est moi qui et le vin.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Commence dèjà par commander du "Soleil"......remarques avec la chance que l'on a....l'anné dernière "Les Cévennes" un temps de merde alors cette année en Belgique pourquoi pas un temps magnifique...(Pourtant Lulu nous avait promis du soleil !!!!)...mackie a écrit :Oui, mai moi j'ai la bière et tout le restele gary a écrit :t’inquiète obelix c'est moi qui et le vin.