belle corsaro veloce

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Répondre
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

belle corsaro veloce

Message par mackie »

belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
http://www.vroom.be/fr/occasion-moto/68 ... 3005#adsct
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: belle corsaro veloce

Message par lulu30 »

mackie a écrit :belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
T'as raison mon Alban : Les rouges sont les plus belles ....................................................................................et les plus rapides :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

lulu30 a écrit :
mackie a écrit :belle veloce, très peu roulé. J'ai failli l'acheter l'année passée.
T'as raison mon Alban : Les rouges sont les plus belles ....................................................................................et les plus rapides :mrgreen:

FAYOT Lulu...Tu prépares ton séjour en Belgique pour avoir certaines faveurs...!!! :mrgreen:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

t’inquiète obelix :!: :!: :!: c'est moi qui et le vin. ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
flarm
Moto : Corsaro Veloce noire

Message par flarm »

Le problème, c'est qu'elle est immatriculé en Belgique. Ce n'est pas gagné pour la France, il faut les bons documents. Ce n'est pas aussi simple que pour une voiture, en plus, pour une moto qui dépasse les 106 cv en dehors de la France
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
geraldine74
Moto : corsaro veloce

Message par geraldine74 »

lulu30 a écrit :
même pas vrai que les rouge vont plus vite, moi j'en connais une blanche et bien elle grille toutes les rouge :lol: et elle est trop belle :oops: :mrgreen:
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

le gary a écrit :t’inquiète obelix :!: :!: :!: c'est moi qui et le vin. ;) ;) ;)
Oui, mai moi j'ai la bière et tout le reste ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

mackie a écrit :
le gary a écrit :t’inquiète obelix :!: :!: :!: c'est moi qui et le vin. ;) ;) ;)
Oui, mai moi j'ai la bière et tout le reste ;)
Commence dèjà par commander du "Soleil"......remarques avec la chance que l'on a....l'anné dernière "Les Cévennes" un temps de merde alors cette année en Belgique pourquoi pas un temps magnifique...(Pourtant Lulu nous avait promis du soleil !!!!)... :mrgreen:
Répondre