Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- fred974
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Sacré Oxyure !!!! et sur la Veloce c'est 12.5 de couple de serrage !!!!!!
- fred974
- Moto :
Laurent est bien aussi : 2.5 + 1 = 5
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Bon, j'ai compris, pour l'instant je ne touche pas à mon couple...... de serrage
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
oui, ne touchez pas à votre couple, ça peut vous couter tres cher
permis en cours.....
- Inazuma
- Moto :
27-01-2012 :
Une bonne nouvelle pour l'industrie motocycliste est tombée aujourd'hui : après des mois d'incertitude, Moto Morini va reprendre son activité. Les concessionnaires français viennent en effet de recevoir une lettre du nouveau président de Moto Morini, Sandro Capotosti, leur signifiant la reprise de la production et la livraison des Corsaro, Scrambler et Granpasso au printemps 2012.
Les revendeurs hexagonaux ont également reçu une fiche d'identification visant à renouveler la base de données de l'usine pour l'acheminement des motos et des pièces détachées. Souhaitons à la marque un retour en grâce, avec comme préoccupation principale de satisfaire les clients - fidèles et à venir - avec des motos de qualité.
http://www.moto-station.com/article13082.html
Ca sent bon...
Une bonne nouvelle pour l'industrie motocycliste est tombée aujourd'hui : après des mois d'incertitude, Moto Morini va reprendre son activité. Les concessionnaires français viennent en effet de recevoir une lettre du nouveau président de Moto Morini, Sandro Capotosti, leur signifiant la reprise de la production et la livraison des Corsaro, Scrambler et Granpasso au printemps 2012.
Les revendeurs hexagonaux ont également reçu une fiche d'identification visant à renouveler la base de données de l'usine pour l'acheminement des motos et des pièces détachées. Souhaitons à la marque un retour en grâce, avec comme préoccupation principale de satisfaire les clients - fidèles et à venir - avec des motos de qualité.
http://www.moto-station.com/article13082.html
Ca sent bon...
Ex Corsaro AVIO Black
- canaille17
pour les pieces detachées, ça sent tres bon........
reste plus qu'à esperer que les conc ne seront pas trop echaudés et repartiront à l aventure
reste plus qu'à esperer que les conc ne seront pas trop echaudés et repartiront à l aventure
permis en cours.....
-
- Moto : corsaro 1200
pour ma part, je ne retournerais certainement pas chez les concess que j'ai fait par le passé. ils ont su jeter le bébé avec l'eau du bain quand c'était le bordel question pièces, et même avant ça, c'est pas maintenant qu'il faut retourner ça veste ils ont su dénigrer morini, et me forcer la main à la vendre pour que je leur prennes une bécane plus viable selon leurs dires, maintenant, ils peuvent ce faire une bague !!!
- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
Alléluia... Peut-être un espoir que ma moto re-roule un jour grâce à des soupapes neuves, après... 1, 2, 3... 10 mois d'immobilisation.
Putain faut avoir la foi.
- canaille17
gregou a écrit :Alléluia... Peut-être un espoir que ma moto re-roule un jour grâce à des soupapes neuves, après... 1, 2, 3... 10 mois d'immobilisation.
mais vois le bon coté des choses...
quand elle va peter, tu vas pas debander pendant une semaine
permis en cours.....
-
- Moto : Granpasso
Salut les gens!
Toujours pas de nouvelles de Moto Morini? Je vois que les derniers posts datent d'un mois...j’espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de l’Arlésienne
C'est que je veux rouler loooooooongtemps avec mon GP moi!
Toujours pas de nouvelles de Moto Morini? Je vois que les derniers posts datent d'un mois...j’espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de l’Arlésienne
C'est que je veux rouler loooooooongtemps avec mon GP moi!