Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- filou
- Moto : corsaro veloce
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
bonsoir a tous!
cette semaine,j ai appelle MOTORENARD a AVIGNON et ils m ont confirme qu ils pouvaient recommander des pieces avec 15 jours de delai pour les recevoir.Pour la fabrication des motos neuves,ils pensent que sa redemarrera en AVRIL!Pour l instant ,ils n en s avent pas plus!
cette semaine,j ai appelle MOTORENARD a AVIGNON et ils m ont confirme qu ils pouvaient recommander des pieces avec 15 jours de delai pour les recevoir.Pour la fabrication des motos neuves,ils pensent que sa redemarrera en AVRIL!Pour l instant ,ils n en s avent pas plus!
- TKC
- Moto : Corsaro
Idem pour moi, a Limoges l'ancien concessionaire m'a confirmé que le garage de Chateaurenard pouvait commander des piéces en les payant d'avance par mandat et en affrétant un transporteur pour aller les chercher ... Il parle bien italien et du coup ça aide. A Dijon, il pense pouvoir recevoir des piéces par une voie plus officielle d'ici 2 semaines et les motos sont attendues pour mai ... Wait and see mais l'issue semble proche !
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
J'espère que tu recevras prochainement tes joints de culasses
- TKC
- Moto : Corsaro
Merci Chrissport !
Seulement il semble impossible de joindre Moto Renard ... Si quelqu'un le connais personnellement ou n'habite pas trop loin et souhaite sauver la vie d'un chtite corsaro ... Mon MP est dispo
Edit : j'ai réessayé, ca a marché, c'est commandé ...
Seulement il semble impossible de joindre Moto Renard ... Si quelqu'un le connais personnellement ou n'habite pas trop loin et souhaite sauver la vie d'un chtite corsaro ... Mon MP est dispo
Edit : j'ai réessayé, ca a marché, c'est commandé ...
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V .....
Bonjour,
Dans la même veine, je viens de commander un rétroviseur direct d'usine, par le biais de Moto Racer à La Tremblade.
livraison prévue dans 2 semaines (trois au total).
Pour la petite histoire, j'ai voulu changer mon Granpasso pour une triumph. Même la transaction réalisée chez lui car c'est un pote de longue date, il m'en a dissuadé. Il préfère me voir rouler en moto morini et le grand sourire qui va avec.
On peut donc commander des pièces (je ne connais pas ce qui est disponible) à l'usine.
Interrogez les fidèles concessionnaires.
Dans la même veine, je viens de commander un rétroviseur direct d'usine, par le biais de Moto Racer à La Tremblade.
livraison prévue dans 2 semaines (trois au total).
Pour la petite histoire, j'ai voulu changer mon Granpasso pour une triumph. Même la transaction réalisée chez lui car c'est un pote de longue date, il m'en a dissuadé. Il préfère me voir rouler en moto morini et le grand sourire qui va avec.
On peut donc commander des pièces (je ne connais pas ce qui est disponible) à l'usine.
Interrogez les fidèles concessionnaires.
- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
ne pas perdre espoir... ne pas perdre espoir... ne pas perdre espoir...
un jour je récupérerai ma moto, Oh oui, un jour je récupérerai ma moto.
un jour je récupérerai ma moto, Oh oui, un jour je récupérerai ma moto.
- chrissport
Tu l'auras un jour, tu l'auras
Allez encore un peu de patience et cette fois ci ça va aller.
Allez encore un peu de patience et cette fois ci ça va aller.
- chrissport
http://www.milanotoday.it/economia/nuov ... bileo.html
Bonne idée ou arnaque? édition spéciale à 13 900€?
Bonne idée ou arnaque? édition spéciale à 13 900€?
- psychodieu
- Moto : ZX10R K8
Moi j'pense que ça peut être une très bonne idée si la moto est réussie esthétiquement...(car le moteur on sait tous que c'est une tuerie)
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Pub en pleine page dans le dernier Moto Journal ou ils annoncent la vente aux enchères des seules 600 rebello 1200 giubileo.
Faudra allé sur le site de Morini à partir du 14 mars pour suivre ça.
La moto sera dévoilée un peu plus chaque jour sous forme d'un puzzle!
Faudra allé sur le site de Morini à partir du 14 mars pour suivre ça.
La moto sera dévoilée un peu plus chaque jour sous forme d'un puzzle!