présentation
-
- Moto : corsaro
présentation
bonjour a tous je me pressente: cedric d'uzes dans le gard ,actuellement je roule sur un SV qui est a la vente pour pouvoir me prendre celle que j’attends depuis trop longtemps le corsaro....... je suis un grand pratiquant de sport sous toutes ces formes principalement du vtt et du trail voila pour moi. Sinon mon seul vrai problème c'est mon manque cruel de connaissance sur le monde morini ,je fais de la moto pour le plaisir toute l année et ma femme m’accompagne parfois, je suis pas un dingue de la figure de style ou de la figure tout cour mais j'aime le doux ronronnement du twin.....
- bueller
- Moto : sdr
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Re: présentation
salut à toi & bienvenu
je comprends ton penchant pour la corsaro, elle est trop belle moi même j'ai craqué : superbe moto
tiens nous au courant quand tu en auras trouvé une.
je comprends ton penchant pour la corsaro, elle est trop belle moi même j'ai craqué : superbe moto
tiens nous au courant quand tu en auras trouvé une.
-
- Moto : corsaro
justement j'en ai trouvé une... manque plus que la vente du sv..... mais ça vend pas bien en ce moment...trop frileux je pense .
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a toi tu as le bonjour d'un vauclusien de chateauneuf du pape.
on est pas loin quand tu auras ton corsaro fais nous signe on pourra bruler la gomme ensemble du cote de besseges avec bubu 31.
on est pas loin quand tu auras ton corsaro fais nous signe on pourra bruler la gomme ensemble du cote de besseges avec bubu 31.
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Salut à toi et bienvenu sur le forum
Bonne vente pour ta SV
Bonne vente pour ta SV
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue sur le forum..Bonne vente pour le SV, tu verras le BIALBERO c'est un autre monde !!
- flarm
- Moto : Corsaro Veloce noire
Bienvenu à toi Le doux ronronnement du twin............ je pense que tu ne sais pas dans quoi tu te lances, la Morini, c'est plutôt le méchant grognement rageur qui te catapulte au 7em ciel C'est très addictif, méfie toi de l'ultime V twin
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut voisin
Soit le bienvenu sur le fofo , moi ,Chui du chnord du département ( besseges ) mais je viens régulierement sur Uzes car j'ai une fille qui habite à St Quentin .Comme te l'a dit Le gary , on roule régulierement dans le coin , donc si tu veux te joindre à nous , tu pourras examiner de plus près les corsaires
On te fera signe pour notre prochaine sortie
Amitié
Lulu
Soit le bienvenu sur le fofo , moi ,Chui du chnord du département ( besseges ) mais je viens régulierement sur Uzes car j'ai une fille qui habite à St Quentin .Comme te l'a dit Le gary , on roule régulierement dans le coin , donc si tu veux te joindre à nous , tu pourras examiner de plus près les corsaires
Amitié
Lulu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
non lulu on ne le veut pas tant qu'il a le SV.lulu30 a écrit :Salut voisin
Amitié
Lulu