Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- guiguigaz
- Moto :
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Mon concessionnaire MM local a ete recontacte il y a peu par l'usine. Donc a priori, pas trop de soucis pour avoir des pieces.robert a écrit : Si quelqu'un a des nouvelles merci.
A+
- octuor
- Moto : corsaro
idem pour Motorenard pres d'Avignon ou j'ai laissé ma moto cette semaine, pas de souci pour les pièces
- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
Idem de mon côté. J'ai pu récupérer ma moto hier, après une immobilisation de près d'un an pour cause de soupapes introuvables.
Dixit Marc, certaines pièces sont encore indisponibles (radiateur d'eau par exemple je crois), mais la situation s'est clairement débloquée !
Dixit Marc, certaines pièces sont encore indisponibles (radiateur d'eau par exemple je crois), mais la situation s'est clairement débloquée !
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Et t'aurais pas vu mon Avio... avec des joints de cullasses tout neuf...gregou a écrit :Idem de mon côté. J'ai pu récupérer ma moto hier, après une immobilisation de près d'un an pour cause de soupapes introuvables.
Mon Corsair me manque
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
J'ai pas vu d'Avio.
Y'avait un Corsaro rouge sur l'établi, un autre en RSV apparemment.
Mais je suis sûr que ça va se débloquer rapidos.
Moi je suis resté 11 mois sans le mien, mine de rien.
Y'avait un Corsaro rouge sur l'établi, un autre en RSV apparemment.
Mais je suis sûr que ça va se débloquer rapidos.
Moi je suis resté 11 mois sans le mien, mine de rien.
- fred974
- Moto :
Vous pêtez tous vos joints de culasse ou quoi ?!! .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
L'usine aurait mis le paquet pour le redémarrage...le problème c'est qu'avec une politique de prix de ce genre , ca va flinguer le marché de l'occasion qui n'est pas très folichon... ...Ne dites surtout pas que je fais la fine bouche c'est un constat....Certaines VELOCE en occasion se vendent le prix du neuf maintenant...
Allez soyons tout de même optimiste en espérant que tout cela aille dans le bon sens..
http://www.moto-station.com/article1370 ... prix-.html
Allez soyons tout de même optimiste en espérant que tout cela aille dans le bon sens..
http://www.moto-station.com/article1370 ... prix-.html
-
- Moto :
C'est moi ou la Corsaro Veloce n'a plus ses Termis ?
-
- Moto :
Apparemment, elle est totalement personnalisable. Le configurateur est en version d'essai.
10990€, c'est le prix de la blanche "basique" (il y a le nacré en option). Une autre couleur, c'est +500€. La palette a l'air assez riche... Y a même du vert kaki pour ceux que ça intéresse.
La couleur du cadre et du moteur sont également personnalisables, moyennant finance.
Pour le coup des options en plus (les Termi probablement), c'est pas encore en ligne, mais ça ne devrait plus tarder.
Une moto personnalisée, carrosserie, moteur, et cadre, c'est 12000€ tout rond. On voit sur leur configurateur que plusieurs lignes sont prévues, mais il n'y a que les couleurs de fonctionnelles.
On se prend à espérer des trucs sympa: les Termi (très probable), du Ohlins (ça existe déjà...), et pourquoi pas une p'tite prépa moteur (ils avaient pas réussi à en sortir 160ch de ce bloc??)
10990€, c'est le prix de la blanche "basique" (il y a le nacré en option). Une autre couleur, c'est +500€. La palette a l'air assez riche... Y a même du vert kaki pour ceux que ça intéresse.
La couleur du cadre et du moteur sont également personnalisables, moyennant finance.
Pour le coup des options en plus (les Termi probablement), c'est pas encore en ligne, mais ça ne devrait plus tarder.
Une moto personnalisée, carrosserie, moteur, et cadre, c'est 12000€ tout rond. On voit sur leur configurateur que plusieurs lignes sont prévues, mais il n'y a que les couleurs de fonctionnelles.
On se prend à espérer des trucs sympa: les Termi (très probable), du Ohlins (ça existe déjà...), et pourquoi pas une p'tite prépa moteur (ils avaient pas réussi à en sortir 160ch de ce bloc??)