Moto Morini Rebello Giubileo
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Moto Morini Rebello Giubileo
La critique doit être constructive ,c'est typiquement français ce comportement comme ceux qui trouvent les Morini extraordinaire mais n'en achèteront jamais pour des raisons de fiabilité etc...etc....demandez aux possesseurs de Ducati ou autres Guzzi il y a 20 ans...là y avait aussi d'énormes risques d'acheter ces mobs là..mais la moto pour moi a ce côté passion qui fait que nous sommes parfois déraisonnables et dans ce monde formaté de toute part c'est très bien...Pour cette mob a priori elle est plutôt pas mal à voir en vrai y a toujours un écart énorme je l'ai vécu pour avoir trouver la DIAVEL bizzare en photo et lors de l'essai en avoir fait le tour 20 fois avant de partir en disant = Putain qu'est ce qu'elle est belle...!!!Comme quoi..Donc cette mob à l'air bien fini avec des composants de qualité et de marque réputée et reconnue reste à savoir la tenue dans le temps !!??? Ce sera le retour des futurs proprios...pour le moteur on connaît donc pas de surprise ..Je dirai que pour le coup on a une mini vitrine technologique et en même temps un petit coup de boost pour le redémarrage de MM ...Faut pas trop tirer sur l'ambulance..et espérer que cela tire la marque vers de nouvelles ventes ......et aussi de nouveaux modèles qui donneront envie à ceux qui n'ont pas osé de franchir le pas...vers le BIALBERO magique !!! et puis avoir confiance pour que le niveau de fiabilité soit quand même meilleur.. En tout cas comme je vous l'ai déjà dit ces mobs ont quand même quelque chose de "spécial" la preuve j'ai voulu la vendre 2 fois pour diverses raisons perso et les 2 fois j'ai trouvé une solution pour la garder !!!!Donc faut y croire les gars et se dire que de tout façon dans une gamme de motos tous les modèles ne plaisent pas à tout le monde la preuve je vois pas ZED sur un GP ...Par contre faudra m'expliquer (oui je sais l'esthétique) pourquoi les GB et protège chaîne sont toujours aussi courts.. Par contre j'aime bien le côté "fusée" du bouton de démarrage = FIRE ...
Allez bonne bourre avec vos MM..
Allez bonne bourre avec vos MM..
-
- Moto : Corsaro
la rebello est magnifique !!!!! en espérant que si peu de modèles vendus aident à relancer la marque, l'usine, les salariés, les investissements, les emprunts .................. bonne bourre à tous aussi avec vos MM ou autres
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Et comment que l'on fait pour la voir en vrai ?
Quelqu'un du forum a t il l'intention de l'acheter, peut on la voire à l'usine, sur un salon... ?
Quelqu'un du forum a t il l'intention de l'acheter, peut on la voire à l'usine, sur un salon... ?
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Moi j'aurais l'intention de l'acheter, mais pas en dehors de la relation avec un concessionaire, et pas avant de l'avoir vue, au moins.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Je trouve cette nouvelle Morini pas si moche qu ça, il y a bien pire sur le marché mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
J'espère juste que l'usine repartira. En tout cas, cette moto fait parler dans le monde de la moto, donc la marque se fait connaître, et je peux vous dire que je croise pas mal de personnes qui ne connaissent pas la marque.
J'espère juste que l'usine repartira. En tout cas, cette moto fait parler dans le monde de la moto, donc la marque se fait connaître, et je peux vous dire que je croise pas mal de personnes qui ne connaissent pas la marque.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Non mais il a un problème le GrosOBELIX a écrit :je vois pas ZED sur un GP
C'est pas parceque tu joues dans la catégorie poids lourd qu'il faut se moquer des poids plume
Gwenn dastumad ???
- traxx83
- Moto : Granpasso
trooopppp beellleeeee !!!!!!!!!!!!!!
et je suis pourtant un " pro carénage " mais la il faut le dire !!!
et je suis pourtant un " pro carénage " mais la il faut le dire !!!
by Traxx.....
http://www.traxx.book.fr/
- traxx83
- Moto : Granpasso
heu.................... et le " GranFerro " dans tout sa ??
http://us.24h.com.vn/o-to-xe-may/sieu-m ... 65472.html
by Traxx.....
-
- Moto :
Pas de nouvelles... Mais on ne peut que l'espérer!traxx83 a écrit :heu.................... et le " GranFerro " dans tout sa ??
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Hello les amis,
A propos des autres modèles, j'ai quelques doutes pour cette année : L'objectif de la nouvelle équipe de Moto Morini est de produire 600 Rebello cette année. J'ai l'impression qu'ils vont se limiter à cette production pour redémarrer l'usine en 2012 et que l'on ne verra pas de Corsaro, Granpasso, Granferro et autres modèles de produits. Est-ce que l'on en reverra même un jour ? Ces modèles datent de 2006 à 2010. Ils doivent évoluer pour se rapprocher de la concurrence qui n'est pas restée les bras croisés pendant ce temps.
La communication de MM est basée uniquement sur la Rebello (et le moteur Bialbero Corsa Corta). J'y vois un signe.
Qu'est ce que vous en pensez ? ? ?
A+.
Fredo.
A propos des autres modèles, j'ai quelques doutes pour cette année : L'objectif de la nouvelle équipe de Moto Morini est de produire 600 Rebello cette année. J'ai l'impression qu'ils vont se limiter à cette production pour redémarrer l'usine en 2012 et que l'on ne verra pas de Corsaro, Granpasso, Granferro et autres modèles de produits. Est-ce que l'on en reverra même un jour ? Ces modèles datent de 2006 à 2010. Ils doivent évoluer pour se rapprocher de la concurrence qui n'est pas restée les bras croisés pendant ce temps.
La communication de MM est basée uniquement sur la Rebello (et le moteur Bialbero Corsa Corta). J'y vois un signe.
Qu'est ce que vous en pensez ? ? ?
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.