Euh, ben, non, ce ne sont pas les rizoma, mais à 23 € l'unité, faut pas rêver, non plus!morinibianco a écrit :Merci pour le CR, pas chère en tout cas la première révision (je pense bien en avoir eu pour le double pour mon M696).
Ces ont lesquels les rétros de bout de guidon ? Les rizoma noir oblongs ? J'ai mis ceux-là sur mon M696 et effectivement, ils ne vibrent pas du tout.
J'aimerais bien voir ce que ça donne sur la CORSARI... si tu as une photo, ce serait cool de la poster (enfin essaye de t'appliquer un peu cette fois... respire à fond, prend ton temps et pousse sereinement sur le bouton ).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas commandé le compteur de rechange... s'ils ne prennent en compte que les pannes qu'ils peuvent constater au moment-même, ça risque d'être long à résoudre... surtout avec l'électronique qui a tout envahi de nos jours...
Demémoire, j'avais acheté des rizoma du temps où je roulais en Yamaha (je les ai toujours dans le garage) et ils valaient au moins 130 € la paire!
Bon, désolé pour la qualité de la photo, une nouvelle fois, c'est pris de mon Iphone, je dois pas tout à fait maîtriser, mais je refuse de partir en balade avec mon appareil photo....faudra faire avec...
Au moins, tu peux voir les rétros.... Pis c'est joli, au fond tu peux voir les ferries...C'était il y a une heure, maintenant la pluie arrive....