L'histoire Drôle du jour:
-
- Moto : corsaro 1200
Re: L'histoire Drôle du jour:
quelle différence y a t'il entre une moule et une huitre
20ans !!!
20ans !!!
- bueller
- Moto : sdr
L'histoire ce passe dans un jardin :
C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit :
"Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... ,alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur... "
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.
La crotte regarde la fraise et lui dit :
"A tout à l'heure..."
C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit :
"Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... ,alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur... "
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.
La crotte regarde la fraise et lui dit :
"A tout à l'heure..."
- fred974
- Moto :
Pas mal ....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Une blonde et une brune jouent au golf.
La brune constate que son amie met la main dans sa culotte après chacun des coups qu'elle joue.
Au bout d'un moment elle lui demande pourquoi elle fait ça.
La blonde lui répond:"T'as pas vu le panneau à l'entrée?
"REMETTRE LA TOUFFE EN PLACE APRES CHAQUE COUP."
La brune constate que son amie met la main dans sa culotte après chacun des coups qu'elle joue.
Au bout d'un moment elle lui demande pourquoi elle fait ça.
La blonde lui répond:"T'as pas vu le panneau à l'entrée?
"REMETTRE LA TOUFFE EN PLACE APRES CHAQUE COUP."
Gwenn dastumad ???
- bueller
- Moto : sdr
SMS DE DIVORCE
Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un sms à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.
Deux semaines plus tard, elle reçoit un sms de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE,
PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE
L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.
Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un sms à son mari qui dit:
"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION
Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.
Deux semaines plus tard, elle reçoit un sms de son mari en disant:
JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:
ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE,
PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE
L'ATTELAGE PAR L’ARRIÈRE.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- fred974
- Moto :
T'as copié ou quoi ?...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Non c'est pas les mêmes smileys..Fred...Problème de vue !!fred974 a écrit :T'as copié ou quoi ?...