Il est temps de passer la Main!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par fred974 »

Moi aussi :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par OBELIX »

En tout cas merci Arno pour cette implication , même si on a eu quelques déconvenues...le principal ayant été de faire durer le forum..
Pour ce qui est de la relève....il faut bien prendre en compte les besoins immédiats de la gestion du forum à commencer par un visuel pratiquement quotidien histoire de régler tous les problèmes d'inscriptions, de spam...etc...et donc comme vous l'avez tous souligner il faut une personne qui "touche un peu quand même sa bille" en informatique..Il faudra penser à faire évoluer le logo.et les photos, suivant les évènements insérer pour un temps défini une photo en lieu et place des 2 MM qui trônent en entête...rajouter des smileys (y en a quand même des biens sympas),on pourrait aussi créé d'autres sections avec des tutos de bricolage avec manip et photos à l'appui et même les épingler de sorte à les avoir toujours en 1ere position dans la rubrique.....Les Admins voir si on peut aussi créé un post dédiés aux photos et vidéo histoire de pas polluer les autres posts...
Bien sûr tout ceci est mon avis (et je le partage)... :mrgreen: je vous laisse libre de commenter, voir apporter d'autres idées... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par fred974 »

C'est ton avis et tu le partages mais cite tes références stp ( Dupont et Dupond ) . Magax a l'air bon en machin truc ou alors c'est un gros mythomane .... :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par guiguigaz »

en effet magax à l'air parfait pour ce poste.

Pour ce qui est des modifs d'obelix, pour certaines je suis plus mouais que oui notamment sur l'évolution du logo etc ...

En fait ce que je trouve vraiment bien sur le forum morini c'est qu'il est sobre sans fioritures et qu'il fonctionne bien, un peu comme un objet ou un véhicule haut de gamme.

Tu sais ce que tu as, c'est fiable et il n'y a pas des gadgets à moitiés fini qui déconne la plupart du temps ...

mais ce n'est que mon avis (et je le partage :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1569
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par lionel »

moi je suis d'accord avec vous :mrgreen:
merci à Arnaud et félicitation à vous deux (surtout à Marjorie ;) )
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par OBELIX »

guiguigaz a écrit :en effet magax à l'air parfait pour ce poste.

Pour ce qui est des modifs d'obelix, pour certaines je suis plus mouais que oui notamment sur l'évolution du logo etc ...

En fait ce que je trouve vraiment bien sur le forum morini c'est qu'il est sobre sans fioritures et qu'il fonctionne bien, un peu comme un objet ou un véhicule haut de gamme.

Tu sais ce que tu as, c'est fiable et il n'y a pas des gadgets à moitiés fini qui déconne la plupart du temps ...

mais ce n'est que mon avis (et je le partage :mrgreen: )
Je te rejoins la dessus , pas d'inquiétude..ce que je voulais dire c'est rendre le forum du moins sa présentation un plus sympa...par exemple j'avais demandé à GBINK'S (je sais il a pas tout le temps le temps, ca se dit ca...)d'insérer un compte à rebours pour la sortie BELGIQUE avec les heures,minutes, secondes...par exemple....et aussi dans l'entête après la sorrtie Belgique insérer une photo de nos mobs avec ou sans nous et la laisser 1 mois et après pourquoi pas insérer une autre photo tout en conservant dans un coin les lettres MM avec la marque...enfin ce sont des pistes mais je trouve que ce serait bien de faire "vivre" le forum..d'ou la nécessité d'avoir en plus d'être bon en Info , du temps à consacrer...au forum...pour le paiement c'est pareil un pote a ouvert un forum sur lequel je suis depuis plus de 15 ans..et pour le fonctionnement il y a juste une bannière publicitaire en haut du forum..avec divers annonceurs et cela suffit... :) Maintenant toutes les idées sont bienvenues et les critiques aussi du moment que cela fait avancer le schimili..blick... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par bueller »

Faudrait aussi relancer le MMCF , ou faire des t-shirt du forum :roll:

Sinon pour les modifs , il y a toujours quelque chose de possible à faire pour rendre le fofo un peu plus "moderne".

Aprés que la personne soit calée en informatique est un plus , mais qu'elle est du temps à y consacrer , et surtout de la motivation ( le plus important peut etre !) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par bueller »

Et changer le logo , maintenant que la marque est "relancée" , il faut que l'aigle regarde vers l'avant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par fredorini »

Hello à tous,

Tout d'abord, MERCI Arnaud pour le travail accompli jusqu'à aujourd'hui.

Juste une petite suggestion : on est une petite partie du forum à se rencontrer la semaine prochaine. Sans vouloir exclure ceux qui ne seront pas présents, est-ce que ce ne serait pas une bonne occasion de partager nos envies, nos besoins, nos souhaits par rapport à l'évolution du forum. Il ne serait pas question de prendre des décisions mais simplement d'échanger plus facilement et ensuite pouvoir faire des propositions à l'ensemble des membres du forum.

Arnaud, tu dis vouloir passer la main. Est-ce que cela concerne aussi le MMCF ? Pourrais tu nous faire un petit topo sur où on en est avec l'association (dépot des statuts, compte bancaire, ...). Peut être en "privé" pour les membres dans la section dédiée.

Merci encore pour ton soutien.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Il est temps de passer la Main!

Message par fred974 »

C'est votre opinion et je la partage .. 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité