petit bonjour de la drome
-
- Moto : 600 hornet
petit bonjour de la drome
Bien le bonjour, comme mon pseudo laisse à deviner je m'appelle vincent. J'ai 25 ans , je suis electricien et passionné de voitures et moto. Du coup j'ai essayé plusieurs style, 650 sv N de 2006 pour commencer, kawasaki 600 ninja de 2001, suzuki 400 drz supermotard de 2001 et depuis 1 an une 600 hornet de 2002 avec laquelle je m'amuse bien.
Mais je commence à me lasser du 600, j'ai envie d'un peu plus de couple pour profiter pleinement des belles montagnes qui m'entoure.
Et je suis tombé sur une annonce d'une moto morini corsaro que je ne connaissais pas. Et je suis tombé sous le charme de cette moto. Le seul hic qui me fais hésiter sur le choix d'une telle beauté et le peu de distributeurs morini que ce soit pour la vente ou l'entretien.
Voilà, je m'en vais de ce pas visiter le forum
Mais je commence à me lasser du 600, j'ai envie d'un peu plus de couple pour profiter pleinement des belles montagnes qui m'entoure.
Et je suis tombé sur une annonce d'une moto morini corsaro que je ne connaissais pas. Et je suis tombé sous le charme de cette moto. Le seul hic qui me fais hésiter sur le choix d'une telle beauté et le peu de distributeurs morini que ce soit pour la vente ou l'entretien.
Voilà, je m'en vais de ce pas visiter le forum
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Re: petit bonjour de la drome
Salut vinz26,
bienvenu à toi sur le forum
Je pense que tu pourras trouvé pas mal de renseignement ici, et
le jour ou tu essaieras le fameux 1200 MORINI , tu n'hésiteras plus
même si parfois, il faut faire quelques kilimètres pour trouver un
concessionnaire.
A+
Adrien
bienvenu à toi sur le forum
Je pense que tu pourras trouvé pas mal de renseignement ici, et
le jour ou tu essaieras le fameux 1200 MORINI , tu n'hésiteras plus
même si parfois, il faut faire quelques kilimètres pour trouver un
concessionnaire.
A+
Adrien
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue.. Pour ce qui est de la pérénité de la marque etc...etc...etc...enfin tu vois ce que je veux dire...va falloir changer de fusil d'épaule...
Ici même après la faillite de la marque, l'arrêt de la prod. etc...etc...(tu liras tout cela sur le fofo)..les plus durs ont gardé leur mob...certains ont franchi le pas....d'autres ont vendus.. On a tous réussi à entretenir nos belles avec quelquefois des sacrifices..mais bon la passion l'emportant sur la raison ..
Essaies un Corsaro et après reviens nous faire un petit C.R...
Ici même après la faillite de la marque, l'arrêt de la prod. etc...etc...(tu liras tout cela sur le fofo)..les plus durs ont gardé leur mob...certains ont franchi le pas....d'autres ont vendus.. On a tous réussi à entretenir nos belles avec quelquefois des sacrifices..mais bon la passion l'emportant sur la raison ..
Essaies un Corsaro et après reviens nous faire un petit C.R...
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue Vinz
C'est sur que c'est un peu moins facile d'entretenir une Corsaro qu'une Honet...quoique ?!...mais c'est auusi le prix à payer pour rouler "exotique"
Tu trouveras pas mal d'infos ici.
C'est sur que c'est un peu moins facile d'entretenir une Corsaro qu'une Honet...quoique ?!...mais c'est auusi le prix à payer pour rouler "exotique"
Tu trouveras pas mal d'infos ici.
-
- Moto : grandpasso
bonjours a toi et laisse parler l instinct
fb
fb
-
- Moto : 600 hornet
merci pour l'accueil.
Il est clair que sa à l'air d'être une très bonne moto d'après ce que j'ai pu lire sur différents essaies. Je verrais après l'été pour changer ma belle si je ne craque pas avant
Il est clair que sa à l'air d'être une très bonne moto d'après ce que j'ai pu lire sur différents essaies. Je verrais après l'été pour changer ma belle si je ne craque pas avant
- bueller
- Moto : sdr
- lionel
- Moto : GP H83
tu craqueras avantvinz26 a écrit :merci pour l'accueil.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Vincent
Depuis la Drome, pour ton concessionnaire, il n'y a pas à hésiter : descend à Avignon (Chateaurenard) chez Motorenard, tu disposera d'un des meilleurs concess Moto Morini.
A+.
Fredo.
Depuis la Drome, pour ton concessionnaire, il n'y a pas à hésiter : descend à Avignon (Chateaurenard) chez Motorenard, tu disposera d'un des meilleurs concess Moto Morini.
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi ..