Loic en moto morini!! (sur bordeaux)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Loic peu etre bientot en moto morini?!
Je confirme, pour rouler avec les termignonis et l'ECU racing que c'est vraiment démoniaque....
Mais je confirme aussi que le gros de la différence (voire la seule différence) est dans la partie haute du compte-tours et sur route ouverte tu (je) ne t'en serviras jamais....
Je ne l'ai laissée ainsi configurée que par goût de la liberté et parce qu'elle a été prévue ainsi par un ingénieur certainement plus fort en mécanique qu'un politique qui nous pond des règlements stupides pour faire plaisir au quidam de base qui roule parfois bourré, mais trouve scandaleux de rouler sur une moto de plus de 100CV....
Toutes proportions gardées (le COSAIRE est plus puissant), le bridage est aussi castrateur que sur le SPEED TRIPLE, c'est à dire que tu ne t'en aperçois pas...j'avais un SPEED bridé qui a été débridé après un an d'utilisation, je n'ai quasiment jamais senti de différence (100CV pour 130CV, de mémoire)
Mais je confirme aussi que le gros de la différence (voire la seule différence) est dans la partie haute du compte-tours et sur route ouverte tu (je) ne t'en serviras jamais....
Je ne l'ai laissée ainsi configurée que par goût de la liberté et parce qu'elle a été prévue ainsi par un ingénieur certainement plus fort en mécanique qu'un politique qui nous pond des règlements stupides pour faire plaisir au quidam de base qui roule parfois bourré, mais trouve scandaleux de rouler sur une moto de plus de 100CV....
Toutes proportions gardées (le COSAIRE est plus puissant), le bridage est aussi castrateur que sur le SPEED TRIPLE, c'est à dire que tu ne t'en aperçois pas...j'avais un SPEED bridé qui a été débridé après un an d'utilisation, je n'ai quasiment jamais senti de différence (100CV pour 130CV, de mémoire)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Comme d'hab....pas cons, les belges!
Hello,
voila bientot vas venir le moment de l'achat
alors je viens me rerenseigné ^^
j'ai meme vu qu'il commence a avoir des bordelais ici !!
les bordelais vous allez a HIGH TECH MOTO?
pour les autres, juste pour info on peux roulé a combien sans etre géné par le vent?
j'avais un svs avec bulle donc c'est le truc qui me fait peur sur un roadster
voila bientot vas venir le moment de l'achat
alors je viens me rerenseigné ^^
j'ai meme vu qu'il commence a avoir des bordelais ici !!
les bordelais vous allez a HIGH TECH MOTO?
pour les autres, juste pour info on peux roulé a combien sans etre géné par le vent?
j'avais un svs avec bulle donc c'est le truc qui me fait peur sur un roadster
- filou44
- Moto :
salut molic pour moi 160,170 en vitesse de croisière ca va mais après tout dépend du vent a+
44=bretagne
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Pour moi c'est confortable jusqu'à 150.
Au dessus de 190-200 l'enfer arrive.
Au dessus de 190-200 l'enfer arrive.
Gwenn dastumad ???
- lolowankers
- Moto :
ça me rassure j'ai pas encore osé pousser la 3 au dessus de 7000 la 6 oui et déjà s'est marrant tu sent qu'a 7000....ça poussebulfire a écrit :Pour ma part je suis toujours bridé et je m'ennuie pas pour autant, le moteur est un poil plus facile à emmener pour le coup, en full entre 7 et 9000 c'est assez impressionnant .
bon je l'ai que depuis hier aussi et maintenant elle est concessionnaire pour au moins 15 jours
j'ai meme pas la cale pour le remettre en 100cv
ok merci
y a pas des saut de vent jolie et efficace? (oui oui j'e demande bcp ^^)
y a pas des saut de vent jolie et efficace? (oui oui j'e demande bcp ^^)
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
regarde les messages de cri13, ou utilise la fonction recherche, il y a des photos qui trainent de mémoire
il a monté un saute vent fixé sur celui d'origine, il n'existe pas de solution d'origine ou pièce complète qui remplace la casquette de phare actuelle.
sinon c'est un roadster, ça ne sera jamais adapté à croiser à haute vitesse, dans ce cas il faut revoir le casting.
par définition ça s'épanouit à fond sur les petites routes, si c'est pour se taper 500 km à 200 km/h toutes les semaines, je pense que tu peux zapper c'est pas adapté du tout et tu vas le regretter .
Perso pour avoir déjà fait une journée de 700 km avec et avoir finit par l'autocroute sur 200 km, avec la fatigue et le vent, je tenais le 130~150 max sans trop fatigué, au dessus tu oublie AMHA sur un gros trajet, sur 100km tu tiens plus, mais bon encore une fois c'est un roadster, c'est pas fait pour.
Puis tu fais pas ton petit joueur et tu file tout suite muscler un peu ce coup de fainéant planqué derrière une bulle
il a monté un saute vent fixé sur celui d'origine, il n'existe pas de solution d'origine ou pièce complète qui remplace la casquette de phare actuelle.
sinon c'est un roadster, ça ne sera jamais adapté à croiser à haute vitesse, dans ce cas il faut revoir le casting.
par définition ça s'épanouit à fond sur les petites routes, si c'est pour se taper 500 km à 200 km/h toutes les semaines, je pense que tu peux zapper c'est pas adapté du tout et tu vas le regretter .
Perso pour avoir déjà fait une journée de 700 km avec et avoir finit par l'autocroute sur 200 km, avec la fatigue et le vent, je tenais le 130~150 max sans trop fatigué, au dessus tu oublie AMHA sur un gros trajet, sur 100km tu tiens plus, mais bon encore une fois c'est un roadster, c'est pas fait pour.
Puis tu fais pas ton petit joueur et tu file tout suite muscler un peu ce coup de fainéant planqué derrière une bulle
je me muscle déjà les bras pour dompté la bête ^^
ct juste pour savoir
ct juste pour savoir
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
non je déconne pas de problème
mais bon même avec un saute vente tip top compte pas retrouver la vitesse de croisière de la SVS
mais bon même avec un saute vente tip top compte pas retrouver la vitesse de croisière de la SVS