Sabot Ktm Super Duke

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
TKC
Moto : Corsaro

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par TKC »

Merci pour les encouragements mais une Corsaro en soit, c'est déjà rare et surprenant ;)
Et puis ça protégera le démarreur et mon futur radiateur d'huile.
A bientot pour la suite des aventures
Dernière modification par TKC le 29 mai 2012, 23:23, modifié 1 fois.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
TKC

Message par TKC »

Le colis est reçu, ça se présente bien.
Plus de photos quand il sera fixé, en attendant

Image

Image
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Houlà, réduit un peu la taille de tes photos, elles débordent de mon écran ; obligé des les ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour tout voir :geek:

Perso, je suis moyennement emballé, on croirait une lame de bulldozer prête à tout racler sur son passage. Tu ne peux pas la relever un peu plus de l'avant ?

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
TKC

Message par TKC »

La prochaine fois j'allumerais le pc parce que sur le mobile je peux pas redimensionner. J'ai essayéd'autres inclinaisons et si je le met plus a l'horizontal je suis dans la ligne ... Je peux plus vertical mais c'est pas plus sympa. Aprés la photo est de côté, en fait vue de face ça fait beaucoup moins bas, il y a juste une pointe de chaque côté qui se trouve proche de la route.
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Je trouve que ca lui va bien.
Elle est très chouette ta meule TKC ! ;)
TKC

Message par TKC »

Merci MaGax, mais si tu veux mon secret ... C'est parce que je l'aime, lol
Glad

Message par Glad »

c'est encourageant pour le résultat final.

Le seul bémol pour moi mais qui n'est qu'un doute, j'ai peur que le sabot touche sur route dés que tu attaqueras vraiment, pour ma part j'avais un sabot top twin mega cool super top super twin super cher danmoncu, à la fin j'en avais retiré un bon 30% de surface à la découpe car trop masacré par les frottements.

Tiens je devrai d'ailleurs aller voir le vendeur pour qu'il me rembourse 30% de la facture :lol:
TKC

Message par TKC »

Je partage ta crainte mais comme il est étroit j'ai bon espoir que ça passe. J'en ai déjà poncé un sur mon ex hornet mais le moteur, donc le sabot, était plus large.
TKC

Message par TKC »

Et voila !

Fixé avec 4 vis inox reprises sur les vis de carter avec écrou et contre écrou pour maintenir le serrage sur le moteur et silent-bloc pour le sabot afin de lui épargner les vibrations.
Perso (et je suis conscient de ne pas être super objectif) je trouve ça magnifique et ça ne gâche en rien la ligne. On le remarque pas tout de suite et l'alignement avec les silencieux est du plus belle effet.

Une dernière question aux possesseurs de "vrai Corsaro", votre radiateur d'huile, que je compte monter, il va passer ? je pense mais uniquement avec les photos que j'ai vues ...
La patte en carbone que je n'ai pas coupé au milieu du sabot servirait à se fixer sur celui-ci, si je peux l'intégrer.

Image
Image
Image
Image
Image
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

chhhhhhhheeeeeeeeeeeeee :!: :!: :!: je suis ton père........
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre