Juste pour dire...
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Juste pour dire...
... que j'étais sur la mer de glace avec le boulot, aujourd'hui, pour une promenade champêtre ...
Conclusion : la Via Ferrata, c'est génial !
Conclusion : la Via Ferrata, c'est génial !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
coucou...
ce week end j'ai roulé avec les benellistes, c'était super!!! ils ont adoré la morini ( normal!!!) on a roulé sous une pluie battante, sous la grêle et j'en passe..... 200 bornes!!! et la corsaro qui roulait de feu de dieu!!!!
Pour la peine, j'ai même gagné une récompense pour le mérite ( un saucisson de haute loire : le top!!)
vive les morini
ce week end j'ai roulé avec les benellistes, c'était super!!! ils ont adoré la morini ( normal!!!) on a roulé sous une pluie battante, sous la grêle et j'en passe..... 200 bornes!!! et la corsaro qui roulait de feu de dieu!!!!
Pour la peine, j'ai même gagné une récompense pour le mérite ( un saucisson de haute loire : le top!!)
vive les morini
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Juste pour dire que l'on est bien rentré de la sortie " Alpes de haute provence " Que du bonheur .......................................................
Pour finir le week , on a terminé par une petite arsouille dans les gorges de l'ardèche , où , dans un gauche qui refermé un peu , j'ai testé le corsaire : en mode " enduro " ...........................................................................même pas peur
y'a un bon dieu pour les ivrognes
Pour finir le week , on a terminé par une petite arsouille dans les gorges de l'ardèche , où , dans un gauche qui refermé un peu , j'ai testé le corsaire : en mode " enduro " ...........................................................................même pas peur
y'a un bon dieu pour les ivrognes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
- lulu30
- Membre du MMCF
Tout a fait ça ! ....................................................................avec de la mauvaise foi en plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : grandpasso
mets une roue de 19 a l avant
fb
fb
- lulu30
- Membre du MMCF
Et une passagère à l'arrière ...........................fredlabulle1 a écrit :mets une roue de 19 a l avant
fb
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
Content que ca ce soit bien fini ct'histoire!
mais c'est vrai qua ca à le mérite de bien nous faire marer!
"ca passe, ca passe , ca passe..... ha non!
ca passait c'était beau!"
mais c'est vrai qua ca à le mérite de bien nous faire marer!
"ca passe, ca passe , ca passe..... ha non!
ca passait c'était beau!"
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- lionel
- Moto : GP H83
ok l'an prochain syl monte avec toilulu30 a écrit :Et une passagère à l'arrière ...........................fredlabulle1 a écrit :mets une roue de 19 a l avant
fb
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Qu'avec Isa on regarde Des Racines et des Ailes sur la 3 = c'est sur la Bretagne...on s'prépare pour Mai 2013