zed a écrit :Superbe
Tu pourrais envoyer tes photos à Morini, elles sont dignes de paraître dans la brochure Granpasso
.... En échange d'une béquille centrale
traxx83 a écrit : ... et pour info J'OFFRE ( en majuscule pour être certain ^^ ) les clichés a tout les morinistes quel que soit le model !! rien que pour le plaisir de voir d'autres model de la marque
Facile ! Tu viens avec nous l'année prochaine en Bretonie et là tu aura toute la gamme à ta disposition (... si en plus tu nous les lave pour prendre les photos (hein mon Gary ) )
On veux bien te nommer photographe officiel des 4ème rencontres internationales MM
Splendides photos avec tout ce qui va bien, la bonne mob, la lumière etc...du beau travail...déjà que les MM sont belles là pour le coup elles sont sublimées.. bravo...
oui, j'en ai entendu parler de ta moto par le vendeur de benelli 83. Je devais lui acheté une benelli et je suis tombée raide dingue devant la veloce : la vente benelli ne s'est pas faite & il m'a parlé de ta granpasso qu'il aimait beaucoup et qu'il venait de vendre donc à toi
félicitation elle est superbe!!