Juste pour dire...
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Re: Juste pour dire...
il n'y a plus de concess dans une grande ville comme Marseille...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Juste pour dire que ce weekend avec Gaby mon épouse , on sera là ( Bien sur chez le petit rat et Marie son épouse ) ==> http://www.dailymotion.com/video/xa52ra ... f-d_travel
CA VA DONNER !!!!
CA VA DONNER !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Que la Veloce est en pièces détachées dans le garage...depuis Dimanche matin... et accessoirement qu'il fait beau... oui je sais ca n'a rien à voir..mais c'est juste pour dire..
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Merde !!!!!!!Que se passe t'il ?OBELIX a écrit :Que la Veloce est en pièces détachées dans la garage...:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Elle se vend très bien en pièces détachées !!lulu30 a écrit :Merde !!!!!!!Que se passe t'il ?OBELIX a écrit :Que la Veloce est en pièces détachées dans la garage...:
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Rien les gars vous affolez pas... Juste grand nettoyage donc pour plus d'accessibilité je démonte....nettoie....et remonte ... ca occupe...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Tu me fais la mienne ensuite tu n'as pas oubliéOBELIX a écrit :Rien les gars vous affolez pas... Juste grand nettoyage donc pour plus d'accessibilité je démonte....nettoie....et remonte ... ca occupe...
-
- Moto :
Les ventes moto marchent pas sur Internet? Comme c'est bizarre... Avec un "configurateur" aussi mal fait, et qui ne marche que partiellement, comment passer à côté du succès??le gary a écrit :juste pour dire que moto morini a une réunion avec tous les concessionnaires de France le 2/08/2012.
pour la vente des motos. sa ne marche pas sur internet,
il veule remettre les motos chez les concessionnaire.
on en sera un peu plus dans une semaine.
Les concessionnaires, j'espère qu'ils finiront par être un peu plus nombreux qu'avant. Et puis s'ils pouvaient tous être du genre compétent, bon commerçant, et pas trop filou (genre j'te facture 4 heures de main d'oeuvre, mais j'ai vraiment bossé 2 heures et demie sur ta moto, le reste, c'était le téléphone, mais ta brèle, elle est quand même restée sur le pont de 09h à 13h non stop), ce serait le top du top...
- bueller
- Moto : sdr
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Perds pas ton verre Lulu, ça serait dommagelulu30 a écrit :Juste pour dire que ce weekend avec Gaby mon épouse , on sera là ( Bien sur chez le petit rat et Marie son épouse ) ==> http://www.dailymotion.com/video/xa52ra ... f-d_travel
CA VA DONNER !!!!
Gwenn dastumad ???