Bonjour,
Je vends donc mon avio de septembre 2009, 13000 Kms, révision des 10 000 Kms effectuée, batterie neuve...
J'ai rentré une deuxième moto dans mon petit petit garage et je ne peux en garder qu'une.
Elle est à 6500 € mais pas de touche !!! (sur le bon coin)
C'est vrai que les soldes chez morini n'arrangent rien mais bon ...
Est ce que je vends trop cher ???
Si quelqu'un a un avis, un conseil, je suis preneur.
Merci
Christophe
Tout est là, photos, renseignements ...
http://crouzet.christophe.free.fr/
Vends Corsaro avio de 2009
-
- Moto :
Re: Vends Corsaro avio de 2009
Elle a l'air bien belle ta moto, mais l'ennui, c'est que pour ce prix, tu peux avoir un Corsaro (certes un peu plus âgé), mais pas forcément plus kilométré, et tout aussi bien entretenu...
Du coup, c'est pas ta vente qui soit mauvaise, c'est les autres opportunités qui peuvent paraître meilleures...
Et je constate, à ma plus grande tristesse, qu'en deux ans de présence sur le forum, ta seule publication, c'est une annonce pour vendre une brèle...
Une p'tite présentation, ça aurait pas fait de mal, et ça aurait prouvé que t'es là pour apporter quelque chose, pas juste pour prendre des conseils (d'autres t'auraient pas répondu, sauf pour t'envoyer bouler sèchement)
Du coup, c'est pas ta vente qui soit mauvaise, c'est les autres opportunités qui peuvent paraître meilleures...
Et je constate, à ma plus grande tristesse, qu'en deux ans de présence sur le forum, ta seule publication, c'est une annonce pour vendre une brèle...
Une p'tite présentation, ça aurait pas fait de mal, et ça aurait prouvé que t'es là pour apporter quelque chose, pas juste pour prendre des conseils (d'autres t'auraient pas répondu, sauf pour t'envoyer bouler sèchement)
-
- Moto : Corsaro
Enchanté christophe
rien à rajouter deplus que ce que bruno t'a dit
rien à rajouter deplus que ce que bruno t'a dit
- bueller
- Moto : sdr
A coté de chez moi , dans un garage yamaha , il y a une Corsaro spéciale de 11000km et de 2009 , avec une garantie 6 mois , elles est affichée à 6300 (négociable) , et il n'arrive pas à s'en séparer
Donc , je pense que la tienne est trop chère
ps: va te présenter
Donc , je pense que la tienne est trop chère
ps: va te présenter
-
- Moto : avio
Merci à tous pour vos réponses, je vais baisser mon prix.
Concernant ma présentation, ça été fait le jour ou j'ai découvert ce forum en achetant ma Morini, et c'est vrai je n'y suis pas revenu souvent !!!
j'entends bien et accepte vos remarques.
Christophe
Concernant ma présentation, ça été fait le jour ou j'ai découvert ce forum en achetant ma Morini, et c'est vrai je n'y suis pas revenu souvent !!!
j'entends bien et accepte vos remarques.
Christophe
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi sur le forum !!!