Echange ou vends KTM superduke
-
- Moto : sd 990 2006
Echange ou vends KTM superduke
Bonjour, tout est dans le titre. J'échange un ktm superduke année 2006 avec 13200 Km au compteur contre une morini corsaro 1200.
http://www.leboncoin.fr/motos/354958254.htm
En fait je ne possède pas la moto depuis très longtemps (environ 2 mois) et j'aimerai m'en séparé car je voudrai quelque chose de plus coupleu à bas régime, d'ou le 1200. En fait à l'époque j'avais hésitez à prendre une corsaro mais je voulais aussi depuis longtemps un sd... malheureusement malgré que ce soit une très bonne moto je ne me fais pas à ça conduite et préfère m'en séparer tout de suite
http://www.leboncoin.fr/motos/354958254.htm
En fait je ne possède pas la moto depuis très longtemps (environ 2 mois) et j'aimerai m'en séparé car je voudrai quelque chose de plus coupleu à bas régime, d'ou le 1200. En fait à l'époque j'avais hésitez à prendre une corsaro mais je voulais aussi depuis longtemps un sd... malheureusement malgré que ce soit une très bonne moto je ne me fais pas à ça conduite et préfère m'en séparer tout de suite
- bueller
- Moto : sdr
-
Re: Echange ou vends KTM superduke
Et comment à tu trouvé le changement ?
- bueller
- Moto : sdr
Le moteur de la corsaro tape moins sous 3000 tr et , est plus démonstratif passé 7000tr
Sinon pour ce qui est du chassis , agilité , je préfère nettement la sd
- marcel patulacci
- Moto : 999
Modjo, essayes la couronne de 40 voire 41....ça va grimper aux arbres...!!
Sinon, si le coté linéaire de la Katoche t'énerves, le Corsaro est un bon choix...
Sinon, si le coté linéaire de la Katoche t'énerves, le Corsaro est un bon choix...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Pour le châssis pour en avoir essayer une de SD, je ne trouve pas tant que ça, certes il est mieux, pas énormément. Cependant je précise par rapport à ma moto qui est très bien réglé pour moi. Le seul truc que je pourrais reprocher à mon châssis actuellement c'est une fourche pas forcément au niveau de l'ohlins à l'arrière.bueller a écrit :Le moteur de la corsaro tape moins sous 3000 tr et , est plus démonstratif passé 7000tr
En fait avec la SD je trouve que l'on a peu de retour d'information des pneus, tout est filtré, un peu trop et du coup c'est une moto ou il est difficile de sentir la limite et ça j'aime pas
Par contre le LC8 j'adore son côté zéro inertie, brut de décoffrage
-
J'ai déjà un pignon -1 dent mais je vais essayé avec une couronne un peu plus grande
- marcel patulacci
- Moto : 999
Ouais mais le pignon -1 (soit 16 dents) sur le modèle 2006, on peut presque dire que c'est corriger une erreur de conception, et donc ça ne compte pas...
D'ailleurs à partir de 2007, toutes les sd ont été montées en 16 dents...!
D'ailleurs à partir de 2007, toutes les sd ont été montées en 16 dents...!