salut a tous
salut a tous
bonjour je suis passionné de mécanique et de belle machine j habite les angles a coté d Avignon
je suis un amoureux du bi cylindre j ai eu un un sv650 avec une préparation moteur j ai eu une sv1000 préparé aussi et oui mon défaut je n arrive pas a garder une bécane d origine je possède actuellement une harley sportster préparé aussi avec environ 90 cv a la roue je lui ai d abbord greffer un compresseur sensation garanti mais trop gourmand donc retour a la planche a dessins pour mon futur projet celui de lui greffer un turbo juste pour ma satisfaction personnelle car je pense que la fiabilité sera pas au top donc je pense la vendre avant l ete prochain et je cherche une bi qui a du caractere donc sous les conseil de mon ami benji qui travaille chez motorenard j m inscrit sur le forum
je pense franchir le pas avec une 1200 corsaro en full avec les échappement qui vont bien
donc j aimerais savoir les pièges a evité sur les corsaro
merci
a+ bubuche
je suis un amoureux du bi cylindre j ai eu un un sv650 avec une préparation moteur j ai eu une sv1000 préparé aussi et oui mon défaut je n arrive pas a garder une bécane d origine je possède actuellement une harley sportster préparé aussi avec environ 90 cv a la roue je lui ai d abbord greffer un compresseur sensation garanti mais trop gourmand donc retour a la planche a dessins pour mon futur projet celui de lui greffer un turbo juste pour ma satisfaction personnelle car je pense que la fiabilité sera pas au top donc je pense la vendre avant l ete prochain et je cherche une bi qui a du caractere donc sous les conseil de mon ami benji qui travaille chez motorenard j m inscrit sur le forum
je pense franchir le pas avec une 1200 corsaro en full avec les échappement qui vont bien
donc j aimerais savoir les pièges a evité sur les corsaro
merci
a+ bubuche
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Re: salut a tous
salut à toi & bienvenu sur le fofo
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Bienvenu voisin vauclusien !
Justement , actuellement chez Motorenard il y'a une magnifique Véloce à vendre Je l'ai déjà essayé , et je peux te dire quelle espousse
Justement , actuellement chez Motorenard il y'a une magnifique Véloce à vendre Je l'ai déjà essayé , et je peux te dire quelle espousse
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut voisin tu a le bonjours d'un chateauneuvois. du pape.
celle de motorenard la veloce rouge il n'y a rien a faire dessus. donne le bonjours a benji. il saura de qui tu parle. (chateauneuf du pape.)
celle de motorenard la veloce rouge il n'y a rien a faire dessus. donne le bonjours a benji. il saura de qui tu parle. (chateauneuf du pape.)
merci pour l accueil même si je roule pas encore en corsaro ,je vois que l esprit motard existe toujours,je vais allez l essayer cette véloce elle est en full?
a+ bubuche
a+ bubuche
-
- Moto :
Salut et bienvenue!
Tu peux acheter un Corsaro en sans chevaux, ça prend dix minutes à mettre en full!
Tu peux acheter un Corsaro en sans chevaux, ça prend dix minutes à mettre en full!
-
- Moto : corsaro
je pense que tu devrais même la testé dans les cevenes gardoise..... il parait qu'elle est en pilote automatique la bas
-
- Moto : corsaro
Et bienvenu chez nous
- Agostino Adrien
- Moto : CAGIVA Raptor
Salut,
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
- bueller
- Moto : sdr