une Granpasso sur le CoinCoin !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: une Granpasso sur le CoinCoin !
En conclusion :
Si vous voulez spéculer, achetez du Peugeot plutôt que du Morini
Si vous voulez spéculer, achetez du Peugeot plutôt que du Morini
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Arrêtez d'être négatifs nom de dieu !!! .
- granpasso70
- Moto : Granpasso
oui, il a raison, le Fred : retirez-moi ces annonces et... enjoy !
(je rigole, mais c'est en fait ce que j'ai fait et je ne le regrette pas )
(je rigole, mais c'est en fait ce que j'ai fait et je ne le regrette pas )
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- traxx83
et d'ailleur en parlant de nos belle
qui a le plus gros kilometrage ici ??
la mienne est de mai 2009 et totalise un tout petit peu moin de 22.000km ( dont plus de 12.000 en un an et un mois )
qui a le plus gros kilometrage ici ??
la mienne est de mai 2009 et totalise un tout petit peu moin de 22.000km ( dont plus de 12.000 en un an et un mois )
by Traxx.....
http://www.traxx.book.fr/
http://www.traxx.book.fr/
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
ma sport a 29000km
- guiguigaz
- Moto :
Je réfléchie à échanger mon corsaro contre un granpasso non pas pour les prix mais bien pour l’agrément et le confort ...lionel a écrit :le marché tu corsaro n'est pas non plus au mieuxguiguigaz a écrit :Perso j'hésite de plus en plus à troquer mon corsaro contre un granpasso ...
Le capot de selle, oui c'est une fabrication perso !
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... ni+#p19951
Pour ce qui est du kilométrage c'est peut être canaille17 même si cela fait un moment qu'on ne la pas lu !
Ayant roulé 1an 1/2 en gp et parcouru 12000kms avec , je dirai que je trouve là selle plus ferme que la corsaro et que celle ci est également plus souple côté moteur, en fait je peux traverser les agglomérations en 3 voire en 4 à 2300tr sans ratatouiller.
Sinon la gp est super en duo, très bonne routière mais c'est un autre style de conduite qui correspond sans doute mieux avec la répression d'aujourd'hui, quoique ( n'est ce pas PG ) tu peux attaquer fort également avec une Bonne protection avec sa bulle réglable et une très bonne autonomie (360kms) ...
@+
Sinon la gp est super en duo, très bonne routière mais c'est un autre style de conduite qui correspond sans doute mieux avec la répression d'aujourd'hui, quoique ( n'est ce pas PG ) tu peux attaquer fort également avec une Bonne protection avec sa bulle réglable et une très bonne autonomie (360kms) ...
@+
- granpasso70
c'est vrai qu'après la modif obligatoire (selle) et d'autres facultatives, le GP est franchement kiffant. attention, encore faut-il que la posture "trail" convienne : on est assis franchement plus droit que sur un roadster !
sinon, même si le moteur est identique à celui du Corsaire à la cartographie près (on va donc dire... ludique), le GP reste quand même une moto plutôt lourde, haut-perchée et donc relativement difficile à manœuvrer à vitesse lente.
c'est pour ça qu'on DOIT rouler vite avec, mais va expliquer ça à un bleu qui plus est invisible...
sinon, même si le moteur est identique à celui du Corsaire à la cartographie près (on va donc dire... ludique), le GP reste quand même une moto plutôt lourde, haut-perchée et donc relativement difficile à manœuvrer à vitesse lente.
c'est pour ça qu'on DOIT rouler vite avec, mais va expliquer ça à un bleu qui plus est invisible...
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- lionel
- Moto : GP H83
Selle d'origine. 32500km depuis le 24 décembre 2009, que pour la ballade et les vacances , plusieurs fois 1000km dans la journée en duo et bagageries bien chargées , les fesses ce sont faitesgranpasso70 a écrit :c'est vrai qu'après la modif obligatoire (selle) et d'autres facultatives, le GP est franchement kiffant. attention, encore faut-il que la posture "trail" convienne : on est assis franchement plus droit que sur un roadster !
aussi non il reste le GS pour les fessier fragile (le GS parce que vous le valez bien )