Un newbe Bourguignon !!!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bueller
Moto : sdr

Re: Un newbe Bourguignon !!!

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
psychodieu
Moto : ZX10R K8

Message par psychodieu »

En mode arsouille par un gros goret ça donne ça :

https://www.youtube.com/watch?v=9nC5Pr6 ... ata_player
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Bah faut pas qu'il regarde ta vidéo en entier, ca va lui faire peur ! A 7'50, le moteur tombe en rade ! :mrgreen:
Bon ca pas l'air méchant, elle repart ensuite...
Corsaseb
Moto : Mv Brutale 910

Message par Corsaseb »

Pour la video, je l'avais déjà vu mais seulement en train de faire des wheeling avec sur route et circuit. Je l'avais pas vu uniquement en session sur circuit.

:o il fais pas semblant le pylote! N'empêche que mine de rien il s est pris des jolies coup de raquette le bougre! Alors voilà qouestione, es ce que cela vient du chassis de la moto ou de la puissance de la moto qui déleste ? i dont know...mais franchement à 10.55 eme minute j'ai pas l impression qu'il met tant de gaz que ça pour ce prend sa raquette.
Bon y a pas, elle gigote un peu mais faut dire qu'il lui en met. Et pourtant je pense qu'il doit être déjà bien réglé.

Bref, demain j'appelle le concess du coin pour voir s'il y a en a une en essai !! Y parait que le temps va pas être trop moche!

Comme le précise psychodieu, c'est vrai que le coup du calage en roulant c'est pas rassurant. C'est pas la 1ere fois que j'en entend parler. Mais alors ça vient de quoi du coup (surchauffe, coupure allumage...) ? ça vous arrive souvent à vous ou jamais ? C'est un probleme résolu ou c'est spécifique à une année ?

Sinon dans un autre style moins hardu que la 1ere video, j'ai vu ça.
Et je trouve qu'a certain moment ben ça louvoie pas mal qd on regarde la tete de fourche. (Bon je sais chui chiant avec ça mais bon...)

http://www.youtube.com/watch?v=y7k_4ZdEqGs
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Ah oui j'avais pas vu la virgule !
Il a du en faire une dans le calbute aussi ! :lol:
Tu te pose trop de questions Corsaseb, va en essayer une et fais toi un avis, un conseil vas y sans chéquier sinon t'es cuit ! :mrgreen:

Tu sais toutes les vidéos que tu trouveras sur le net ne te disent pas la monte de pneus de l'essayer, ces réglages etc...
Perso j'ai jamais eu confiance en ma meule jusqu'au moment ou j'ai viré ces merde de Diablo
Le ressentie de chacun dépend de tellement de choses...
psychodieu

Message par psychodieu »

MaGaX a écrit :Bah faut pas qu'il regarde ta vidéo en entier, ca va lui faire peur ! A 7'50, le moteur tombe en rade ! :mrgreen:
Bon ca pas l'air méchant, elle repart ensuite...
il me semble qu'il a pu d'essence à ce moment... :lol:
Corsaseb

Message par Corsaseb »

MaGaX a écrit :Ah oui j'avais pas vu la virgule !
Il a du en faire une dans le calbute aussi ! :lol:
Tu te pose trop de questions Corsaseb, va en essayer une et fais toi un avis, un conseil vas y sans chéquier sinon t'es cuit ! :mrgreen:

Tu sais toutes les vidéos que tu trouveras sur le net ne te disent pas la monte de pneus de l'essayer, ces réglages etc...
Perso j'ai jamais eu confiance en ma meule jusqu'au moment ou j'ai viré ces merde de Diablo
Le ressentie de chacun dépend de tellement de choses...
Pour la virgule, ça m'a rappellé prenois sous la pluie avec mon ancienne gsxr!! Pas glop!!! :?

C'est clair, tu as raison MaGax, je me pose trop de questions, c'est mon défaut... (mais ptetre une qualité parfois :P )
Il y a pleins de critères qui rentrent en compte.

Faut que j'aille l'essayer cette brêle .
pollux53240
Moto :

Message par pollux53240 »

oui, le mieux est encore de tester, regarde moi vu ce que j'avais avant, c'était vraiment pas gagné que ça me plaise !!! car mon ER5 était vraiment trop puissant!!!!!!!!!!!!!!
Corsaseb

Message par Corsaseb »

J'aurais tant aimé avoir un ER5 avant.... je me serais moins pris la tête !!! :D

j imagine que tu a due te prendre une sacré claque quand tu l a essayé la 1ere fois !!!! :shock:
psychodieu

Message par psychodieu »

Moi perso je sors d'un b-king full power et quand j'ai eu le corsaro bridé, au bout de 5minutes je ne regrettais déjà plus le b-king...
Répondre