Commande groupée de Scala Rider G9
-
- Moto :
Commande groupée de Scala Rider G9
Salut à tous!
Le forum KTM fait une commande groupée de Scala Rider G9 Powerset (il y a, par boîte, de quoi équiper deux casques)
Ils arrivent à les toucher sous les 300€, contre 450 ou 460 dans le commerce. La remise "de base" est de 36% et susceptible d'augmenter si jamais on est plus nombreux.
Seul hic: faut se bouger très vite, car la commande se clôture dimanche soir.
Ceux que ça intéresse, contactez-moi par MP, et je vous transmets directement les coordonnées de l'organisateur de la commande.
Le forum KTM fait une commande groupée de Scala Rider G9 Powerset (il y a, par boîte, de quoi équiper deux casques)
Ils arrivent à les toucher sous les 300€, contre 450 ou 460 dans le commerce. La remise "de base" est de 36% et susceptible d'augmenter si jamais on est plus nombreux.
Seul hic: faut se bouger très vite, car la commande se clôture dimanche soir.
Ceux que ça intéresse, contactez-moi par MP, et je vous transmets directement les coordonnées de l'organisateur de la commande.
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : grandpasso
Re: Commande groupée de Scala Rider G9
quoi c est ça
fb
fb
-
- Moto :
C'est ça!fredlabulle1 a écrit :quoi c est ça
fb
http://tecnoglobemoto.com/scala-interco ... erset.html
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
pas assez chère mon fils.
- octuor
- Moto : corsaro
même 300€ c'est pas donné , et un prix peux justifié .
- fred974
- Moto :
Désolé , suis en version monoselle et polygame en plus ...
- titispeedy
- Moto :
sans déconner y des mecs qui mettent 300 euro dans cette connerie ??? deja qu une femme c est gonflant en voiture, ils en redemande a moto....les maso, je le crois pas.......
corsaro veloce en version trés énervé....
- fred974
- Moto :
Tout à fait d'accord avec le Professeur Titi qui est savant à Marseille ...
-
- Moto : Mv Brutale 910
Pour infos, on s'est payé ça pour communiquer de moto à moto avec ma femme, et ben franchement on ne le regrette pas du tout.
http://cgi.ebay.fr/Interphone-Intercom- ... 4274wt_946
J'avais hésité avec les scala rider, mais je trouvais ça vraiment trop chers.
On l'a utilisé pendant notre dernier roadtrip de 2000 bornes
- pour la qualité d'écoute c'est pas mal jusqu a 100kmh maxi, par contre passer 110 120, ben on comprend quasi plus rien (je ne sais pas ce que les scala rider rendent mais je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosse différence...mais je me trompe peut être, à demander a un utilisateur de scala)
- pour l'autonomie ça va c'est pas mal, on l'utilisais durant 5h 6h non stop (en faisant attention de les éteindres pendant les pauses), il pouvais faire un peu plus, mais on a pas testé, après on les rechargeais pendant la nuit
- pour la distance c'était honnête un bon 800m entre deux motos lorsque c est bien dégagé par contre dès qu il y a un virage en montagne, une épingle, des batiments, une foret le signal est vite perturbé mais c'est du bluetooth, c'est un signal faible, pour les scala ça sera pareil.
Alors franchement, je fais de pub j'ai rien a y gagner, pour le tarif de 110e avec frais de port depuis la chine pour les 2 modules et si c'est pour seulement écouté la zic, son gps ou recevoir une communication, donc besoin que d 1 module ( 50 ou 60e je crois), je trouve que cela suffit largement.
Bref nous on en est très content, ça nous suffit quoi
http://cgi.ebay.fr/Interphone-Intercom- ... 4274wt_946
J'avais hésité avec les scala rider, mais je trouvais ça vraiment trop chers.
On l'a utilisé pendant notre dernier roadtrip de 2000 bornes
- pour la qualité d'écoute c'est pas mal jusqu a 100kmh maxi, par contre passer 110 120, ben on comprend quasi plus rien (je ne sais pas ce que les scala rider rendent mais je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosse différence...mais je me trompe peut être, à demander a un utilisateur de scala)
- pour l'autonomie ça va c'est pas mal, on l'utilisais durant 5h 6h non stop (en faisant attention de les éteindres pendant les pauses), il pouvais faire un peu plus, mais on a pas testé, après on les rechargeais pendant la nuit
- pour la distance c'était honnête un bon 800m entre deux motos lorsque c est bien dégagé par contre dès qu il y a un virage en montagne, une épingle, des batiments, une foret le signal est vite perturbé mais c'est du bluetooth, c'est un signal faible, pour les scala ça sera pareil.
Alors franchement, je fais de pub j'ai rien a y gagner, pour le tarif de 110e avec frais de port depuis la chine pour les 2 modules et si c'est pour seulement écouté la zic, son gps ou recevoir une communication, donc besoin que d 1 module ( 50 ou 60e je crois), je trouve que cela suffit largement.
Bref nous on en est très content, ça nous suffit quoi