salut de lolow
- lolowankers
- Moto :
salut de lolow
Bon ça fait + d'une semaine que je parcourt le forum je je decide a me presenter car ça vas finir par faire voyeur et aussi une autre raison ....j'ai vendu ma V11 le mans aujourd'hui du coup la Morini se rapproche
alors...lolow je suis dans le 94 ( et ouais y'a mieux pour la bécane )je roule tous les jours avec un superbe DL 1000
je traine avec les gars du VTSC (v twin sport club beaucoup de TL )
j'ai donc vendu ma guzz
voili voilou.......donc salut tous l'monde
a oui...j'ai donc comme projet d'acheter une Corsaro
bon j'doit d'abort en essayer une, j'voulais d'ailleur attendre ça avant de me presenter , s'est marrant s'est le forum ou il y'a plus de post "presentation "que "mecanique" s'est bon signe non
après mon enclume j'veux plus leger, j'ai essayer la dorsoduro mais .....bof
ch'uis content d'avoir lu qu'il en a ici qui tourne en rally, j'en ai encore j'amais fait, mais j'roule avec des rallymans avec mon Dl de compet
car en voyant les annonces j'me suis demandé si c'etait pas une bécane de kéké la carsaro j'en trouve pas avec + de 15000 bornes en occase
alors...lolow je suis dans le 94 ( et ouais y'a mieux pour la bécane )je roule tous les jours avec un superbe DL 1000
je traine avec les gars du VTSC (v twin sport club beaucoup de TL )
j'ai donc vendu ma guzz
voili voilou.......donc salut tous l'monde
a oui...j'ai donc comme projet d'acheter une Corsaro
bon j'doit d'abort en essayer une, j'voulais d'ailleur attendre ça avant de me presenter , s'est marrant s'est le forum ou il y'a plus de post "presentation "que "mecanique" s'est bon signe non
après mon enclume j'veux plus leger, j'ai essayer la dorsoduro mais .....bof
ch'uis content d'avoir lu qu'il en a ici qui tourne en rally, j'en ai encore j'amais fait, mais j'roule avec des rallymans avec mon Dl de compet
car en voyant les annonces j'me suis demandé si c'etait pas une bécane de kéké la carsaro j'en trouve pas avec + de 15000 bornes en occase
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: salut de lolow
T'as vu ça Dominick, il arrive et dès son premier post, VLAN, il nous traite de Kékés.lolowankers a écrit :j'me suis demandé si c'etait pas une bécane de kéké la corsaro blanche j'en trouve pas avec + de 15000 bornes en occase
Salut à toi
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est vrai ça, lolowankers tu arrives et tu nous traite de kéké....t'as pas vu OBELIX en pyjama, toi pour penser çà.....
Sinon, je suis à peu près certain que lorsque tu auras essayé le CORSAIRE, tu ne pourras t'en passer, alors bienvenue ici Guzziste (c'était déjà pas mal) mais bientôt moriniste!
Sinon, je suis à peu près certain que lorsque tu auras essayé le CORSAIRE, tu ne pourras t'en passer, alors bienvenue ici Guzziste (c'était déjà pas mal) mais bientôt moriniste!
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
bienvenue amigo dans la
famille morini! normal que tu trouve pas de corsaro d'occase avec + de 1500 bornes
ceux qui les vendent a ce kilometrage c'est qu'ils ont déja eu peur pendant le rodage
la corsaro c'est pas une moto de fiote!!
famille morini! normal que tu trouve pas de corsaro d'occase avec + de 1500 bornes
ceux qui les vendent a ce kilometrage c'est qu'ils ont déja eu peur pendant le rodage
la corsaro c'est pas une moto de fiote!!
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Tien t'es du VTSC toi!!
Bienvenue!!
Bienvenue!!
- filou44
- Moto :
salut a toi lolow et bienvenue chez les morinistes mais attention fait toi des bras avant d'essayer parce que ca va tirer a+
44=bretagne
- lolowankers
- Moto :
tien t'es de lesigny toi
moi ch'uis de boissy
ben depuis 2006 j'fait toute les virés arsouille sur 2 jours, s'est vrais que ton pseudo me dit qq chose, y'a un idefix qui traine au vtsc avec une morini aussi
merci pour l'accueil les gars je s'avais bien que kéké ça allait faire reagir
mais s'est bizarre quand meme le manque d'occase avec des kil ( bon ma DL à 70000 et ma guzz 45000 et j'vous dit pas ma 403 )
bon j'ai la liste des concessionnaire en RP ( bon s'est vite fait )il me tarde d'essayer
moi ch'uis de boissy
ben depuis 2006 j'fait toute les virés arsouille sur 2 jours, s'est vrais que ton pseudo me dit qq chose, y'a un idefix qui traine au vtsc avec une morini aussi
merci pour l'accueil les gars je s'avais bien que kéké ça allait faire reagir
mais s'est bizarre quand meme le manque d'occase avec des kil ( bon ma DL à 70000 et ma guzz 45000 et j'vous dit pas ma 403 )
bon j'ai la liste des concessionnaire en RP ( bon s'est vite fait )il me tarde d'essayer
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Va chez HELIT MOTO, c'est le meilleur de l'avis des parigots du site....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue, Guzzi pas mal t'aurais pu faire pire...Tu verras le Corsaro c'est pas une mob de tarlouze....sauf les blanches surtout les Veloce blanches...
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Toi t'as d'la chance que je ne pèse que 63 Kg tout mouillé.
Y aurait eu de la répression
Y aurait eu de la répression
Gwenn dastumad ???