bonjour de la seine et marne (77)
-
- Moto :
bonjour de la seine et marne (77)
bonjour a tous,
nouveau propriétaire d'une corsaro veloce blanche cadre rouge toute neuve depuis samedi.
je m’appelle Simon je vis dans le 77 et je suis ascensoriste (je bosse dans les ascenseurs).
je fais de la moto depuis je suis petit je suis sur une moto.
d'abord en cross puis après en moto de route.
j'ai débuté sur un DR 350 supermot puis gsxr srad et après je suis passé chez les BI (les bi-cylindres pas sexuel hein...)
ducati 996,Aprilia rsv-r,ktm superduke et ducati 998 que je possède toujours (mon premier amour).
j'ai donc acheté ma corsaro neuve c’était l'offre de l'été par le nouveau système de MOTO MORINI (achat exclusivement sur internet).
donc si il y a quelqu’un qui veux des infos sur ce type d'achat,faut pas hésiter!
nouveau propriétaire d'une corsaro veloce blanche cadre rouge toute neuve depuis samedi.
je m’appelle Simon je vis dans le 77 et je suis ascensoriste (je bosse dans les ascenseurs).
je fais de la moto depuis je suis petit je suis sur une moto.
d'abord en cross puis après en moto de route.
j'ai débuté sur un DR 350 supermot puis gsxr srad et après je suis passé chez les BI (les bi-cylindres pas sexuel hein...)
ducati 996,Aprilia rsv-r,ktm superduke et ducati 998 que je possède toujours (mon premier amour).
j'ai donc acheté ma corsaro neuve c’était l'offre de l'été par le nouveau système de MOTO MORINI (achat exclusivement sur internet).
donc si il y a quelqu’un qui veux des infos sur ce type d'achat,faut pas hésiter!
- octuor
- Moto : corsaro
Re: bonjour de la seine et marne (77)
salut et bien venu dans le monde des Morini
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
bonjour et bienvenue.
Peux tu nous expliquer comment s'est passé ton acquisition, même sur un post a part.
Peux tu nous expliquer comment s'est passé ton acquisition, même sur un post a part.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Moto :
Salut et merci pour l’accueil.
pour ce qui est de la commande et bien tu choisi ta moto et le concessionnaire de ton choix pour la livraison de ta moto.
après il y a plusieurs modes de paiement.
moi j'ai fais un acompte de 500 e en carte bleue.tu reçois un mail de confirmation avec tes références de commande et leur référence bancaire pour régler la différence.
tu paye donc ta moto hors TVA.
puis tu attend que ta moto soit fabriquer.Une fois construite on t'envoie un mail de prise en charge par le transporteur.
tu reçois par Fedex le certificat de conformité ainsi qu'une seconde facture,le reste des documents sont fournit lors de la réception de la moto.
arriver chez le conces. tu remplis avec lui les papiers de réception et de garantie.
pour ce qui est de la carte grise soit tu t'en charge toi même ou certains concess propose de faire les démarches.
pour ce qui est de la commande et bien tu choisi ta moto et le concessionnaire de ton choix pour la livraison de ta moto.
après il y a plusieurs modes de paiement.
moi j'ai fais un acompte de 500 e en carte bleue.tu reçois un mail de confirmation avec tes références de commande et leur référence bancaire pour régler la différence.
tu paye donc ta moto hors TVA.
puis tu attend que ta moto soit fabriquer.Une fois construite on t'envoie un mail de prise en charge par le transporteur.
tu reçois par Fedex le certificat de conformité ainsi qu'une seconde facture,le reste des documents sont fournit lors de la réception de la moto.
arriver chez le conces. tu remplis avec lui les papiers de réception et de garantie.
pour ce qui est de la carte grise soit tu t'en charge toi même ou certains concess propose de faire les démarches.
-
- Moto : grandpasso
vite des photos ;et tu est d ou en seine et marne j y suis parti a 24 ans pour le sud avec un brin de nostalgie
bienvenue a toi
fb
bienvenue a toi
fb
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi : enfin un gars qui achète une Morini en ligne !!! . Retour intéressant !! . Par contre , la Veloce 2012 est en fait une fausse Veloce et plutôt une Spéciale en gros .
- fred974
- Moto :
Simon , je te renvoie l'ascenseur : as-tu acheté un Corsaire à 8200 ou à 10 000 et des broutilles ? .
- fred974
- Moto :
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Salut Sims et bienvenue.
Clef en main, cette machine elle t'ai revenu à combien si c'est pas indiscret ?
Y'a de frais de caisses en plus ?!
Vite des photos !
Clef en main, cette machine elle t'ai revenu à combien si c'est pas indiscret ?
Y'a de frais de caisses en plus ?!
Vite des photos !