bonjour de la seine et marne (77)
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: bonjour de la seine et marne (77)
Salut à toi et bienvenue sur le Fofo..intéressant retour d'infos de cet achat nouvelle mouture..Resta à savoir si beaucoup sauteront le pas même si le net s'est démocratisé, pour certains achats y a toujours un peu de réticence..en plus les motards aiment bien voir leur future monture dans la vraie vie..Par contre petit retour d'info sur le concess...serait intéressant...pour ceux de la RP qui voudraient une nouvelle adresse voir bonne pour l'entretien de leur mob..
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
Salut voisin!!! Moi je suis de noisiel- torcy à côté de chez Mickey ! même si la Seine et Marne est le plus grand département de France il y'a des chances qu on soit voisin et qui sait qu un jour on se fasse des balades ensemble.
Si je comprend bien avec ce système tu arrive à économiser les 19,6 de TVA. Donc Morini fait pas tant de remise que ça au final c'est Marianne qui la fait. Cool que tu ai fait le choix d'acheter une Morini.
Si tu a le temps parle nous aussi de tes premières impressions toi qui a déjà eu des brélons couillus entre les mains.
( au passage ta presque le garage de mes rêves avec une corsaro et une 998)
Bienvenue dans la famille Morini!
Si je comprend bien avec ce système tu arrive à économiser les 19,6 de TVA. Donc Morini fait pas tant de remise que ça au final c'est Marianne qui la fait. Cool que tu ai fait le choix d'acheter une Morini.
Si tu a le temps parle nous aussi de tes premières impressions toi qui a déjà eu des brélons couillus entre les mains.
( au passage ta presque le garage de mes rêves avec une corsaro et une 998)
Bienvenue dans la famille Morini!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- OBELIX
- Membre du MMCF
Adrianus, oublies l'économie de TVA à 19.60% si tu achètes effectivement ta mob H.T soit ton concess..te la facture..soit tu vas au CDI la payer toi même...sinon tu risques une "petite" amende..en plus de la TVA...
- LEONARD1963
- Moto : Corsaro
salut mec et bienvenue chez Moto Morini
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai et que ce qui est impossible dans le monde de l'auto, l'est aussi dans le monde de la moto.
il a donc payé sa moto 10100-10200 roro hors carte grise normalement. ce qui est déjà très très bien.
Tu t'est fait livrer dans qu'elle concess sims?
il a donc payé sa moto 10100-10200 roro hors carte grise normalement. ce qui est déjà très très bien.
Tu t'est fait livrer dans qu'elle concess sims?
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
-
- Moto :
pourtant sur leur site il y a bien marqué que la TVA est incluse nan?
http://www.motomorinimotorcycles.eu/ind ... rt&Itemid=
-
- Moto :
Salut a tous,
Alors pour ce qui est de l'achat.
J'ai acheter une moto "offre de l'été" donc 8200e.
Mais ma moto est neuve car ces motos ne sont pas conformés au normes française,donc moto morini en fabrique une identiQue mais conforme au bridage (pour une fois qu'il y a un intérêt).
La véloce 2012 est une véloce sans les termi et l'ohlins à l'arrière.
Sinon c'est tout pareil.
Après il y a 460e de frais de livraison.
Pour le paiement on paye la somme hors taxe à moto morini,mais
On paye la TVA au trésors public (à côté de chez soi).
En échange il fournisse un quitus fiscal.si on ne paye pas la TVA et bien impossible de faire la carte grise.
Alors pour ce qui est de l'achat.
J'ai acheter une moto "offre de l'été" donc 8200e.
Mais ma moto est neuve car ces motos ne sont pas conformés au normes française,donc moto morini en fabrique une identiQue mais conforme au bridage (pour une fois qu'il y a un intérêt).
La véloce 2012 est une véloce sans les termi et l'ohlins à l'arrière.
Sinon c'est tout pareil.
Après il y a 460e de frais de livraison.
Pour le paiement on paye la somme hors taxe à moto morini,mais
On paye la TVA au trésors public (à côté de chez soi).
En échange il fournisse un quitus fiscal.si on ne paye pas la TVA et bien impossible de faire la carte grise.
- OBELIX
- Membre du MMCF
Oui IVA qui est la TVA italienne..quand on exporte c'est toujours H.T..même si c'est de l'intra..La TVA est toujours due dans le pays de destination finale des marchandises par le destinataire réel du bien.pollux53240 a écrit :pourtant sur leur site il y a bien marqué que la TVA est incluse nan?
-
- Moto :
Pour ce qui est du concess je l'ai fais livrer chez motori show
Paris 18.
Cela m'a coûté un peur moins de 140e pour le montage,essence et contrôle de mise en route.
Bon accueil malgré le fait que morini n'a pas l'air de leur filer grand chose sur la vente.
Paris 18.
Cela m'a coûté un peur moins de 140e pour le montage,essence et contrôle de mise en route.
Bon accueil malgré le fait que morini n'a pas l'air de leur filer grand chose sur la vente.
-
- Moto :
J'ai donc payé moto 8800e tout compris...