premier contact avec la bete
attention moi ch'uis pas essayeur hein
rdv chez y-a motori porte de chapelle pour un essai
merde y pleut
tanpis j'y vais quand même pour voir la bête en vrais
nickel je tien dessus 8) toute les bécane sont pas accessible au 1.85mt
si si
yes le vendredi suivant soleil et -3° le matin 8)
Go to the porte de la chapelle 8) accueil super sympa chez motori, a priori y prete pas la moto a tous l'monde
heureusement ils ont vu a qui ils avaient affaire
ou alors s'est mon age peut etre
bon bref gazzzzzz
j'ai lu que la premiere est courte et que ça lève facile ... alors mefiance
et merde
j'ai rien fait et la roue avant quitte le sol
re gaz a 2000 et re la roue dans la gueule, bin merde
un poil de place bd de la chapelle la 2 gaz et merrrrde vl'a encore la roue avant qui s'envolle
pourtant ch'uis juste vers 3000/4000
bon y'a plus une goute dans le réservoir mais quand même.....s'est sport comme machine
bon on compare toujours a ce qu'on a
et moi j'en ai une grosse
du coup la corsaro me semble toute ramassé, meme impression que sur la speed que j'avais pas aimé a haute vitesse,bon là j'ai pas réussi a dépassé le 130, rodage et bouchon
bon entre les caisses, le sel et les epluchures
pas facile de tourner.. mais j'ai trouvé qu'elle avait tendance a se relever, le couple peut etre
les freins po facile a tester cause, comme les virages
,bien dosables nickel pour l'avant, l'arriere RAS y z'on oubliés de l'equiper
s'est dommage moi je m'en sert beaucoup de l'arrière pour tourner
le moteur une tuerie et...j'ai pas passé 5000...il reprend a 2000 en 5
pas de senti de piston mais s'est difficile de comprendre le moulin en 1/2h pis avec d'autre pot ça doit "racler" plus
bon.... bonne machine à ouéles
mais franchement j'me demande si je vais être aussi rapide qu'avec mon DL en montagne
si s'est pour me trainer la bite comme jean avec son R1
je vais en voir une demain chez un particulier :wink