bonjour de la seine et marne (77)
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
Re: bonjour de la seine et marne (77)
merci pour ton retour sims, sympa de nous donner toutes ces infos.
Donc si je comprend bien tu l'a acheté 8200 ht+460e de frais de livraison+140e de frais de mise à la route + 1607 euro de tva pour avoir le quitus fiscal. (8200x1.196= 9807.20 euro)
Tu semble dire que ton achat ta coûté tout compris 8800 euro ce qui correspond simplement au prix de la moto+la livraison et la mise en route.
On parle beaucoup de la partie sousous mais alors tu en est content? qu'est-ce que tu en pense pour l'instant?
Donc si je comprend bien tu l'a acheté 8200 ht+460e de frais de livraison+140e de frais de mise à la route + 1607 euro de tva pour avoir le quitus fiscal. (8200x1.196= 9807.20 euro)
Tu semble dire que ton achat ta coûté tout compris 8800 euro ce qui correspond simplement au prix de la moto+la livraison et la mise en route.
On parle beaucoup de la partie sousous mais alors tu en est content? qu'est-ce que tu en pense pour l'instant?
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Merci pour toutes ces infos !
Sinon pour la fourche, s'en est une de Véloce ou Corsaro classique (Tu as les réglages de compressions sur les pieds de fourche ?)
On ne dirait pas sur les photos...
Ca n'a plus grand chose à voir avec une Véloce mais à ce prix là, c'est imbattable !!!
Sinon pour la fourche, s'en est une de Véloce ou Corsaro classique (Tu as les réglages de compressions sur les pieds de fourche ?)
On ne dirait pas sur les photos...
Ca n'a plus grand chose à voir avec une Véloce mais à ce prix là, c'est imbattable !!!
-
- Moto :
La moto coûte 8200 e ttc mais on ne paye pas la TVA a l'usine mais en France au impôt.
Donc on verse la somme hors TVA a morini.
Pour ce qui est des impression pour l'instant rien,j'attend ma carte grise!
Pour les réglages de fourches j'essaille de regarde ça ce soir.
Pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de pencher dessus,juste de la ramener.
Donc on verse la somme hors TVA a morini.
Pour ce qui est des impression pour l'instant rien,j'attend ma carte grise!
Pour les réglages de fourches j'essaille de regarde ça ce soir.
Pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de pencher dessus,juste de la ramener.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
fredlabulle. on te rétien pas tu peu toujours y allez ...!!!!!fredlabulle1 a écrit : j y suis parti a 24 ans pour le sud avec un brin de nostalgie
bienvenue a toi
fb
-
- Moto :
alors effectivement y a pas les réglages sur les pieds de fourche.
c'est sure que la veloce 2012 est une corsaro avec les maitre cylindre axial (a moins que les spécial est était monté avec).
moi j'en viens du sud (herault), et bin rien que pour les routes a moto j'y retourne des que je peux.lol c'est plat la seine et marnes
c'est sure que la veloce 2012 est une corsaro avec les maitre cylindre axial (a moins que les spécial est était monté avec).
moi j'en viens du sud (herault), et bin rien que pour les routes a moto j'y retourne des que je peux.lol c'est plat la seine et marnes
-
- Moto :
salut.Adrianus a écrit :Salut voisin!!! Moi je suis de noisiel- torcy à côté de chez Mickey ! même si la Seine et Marne est le plus grand département de France il y'a des chances qu on soit voisin et qui sait qu un jour on se fasse des balades ensemble.
Si je comprend bien avec ce système tu arrive à économiser les 19,6 de TVA. Donc Morini fait pas tant de remise que ça au final c'est Marianne qui la fait. Cool que tu ai fait le choix d'acheter une Morini.
Si tu a le temps parle nous aussi de tes premières impressions toi qui a déjà eu des brélons couillus entre les mains.
( au passage ta presque le garage de mes rêves avec une corsaro et une 998)
Bienvenue dans la famille Morini!
moi je suis a provins.mais effectivement ça pourrait ce faire un tour a morini.
-
- Moto :
Dernière modification par Gbinks le 27 oct. 2012, 00:51, modifié 1 fois.
Raison : Modification du lien
Raison : Modification du lien
-
- Moto : grandpasso
J ai fais ma scolarite a thibaut de champagne ecume tous les rads de provins a l epoque on batisait nos brelles en faisant un burn au colmar (ancien rade de la ville basse au pied de la rampe st sillas) et j y connais encore quelques pochtrons notoires essayes de les eviter ils ne doivent plus etre tres frequentables (roulent en triumph guzzi bmw ou ducati)
bonne chance a toi avec ta monture de reve!!!!
fb
fb
-
- Moto : Mv Brutale 910
Bienvenu sims !!
Content que tu es enfin pu venir sur le forum (je suis stabstormer ) !!
Trop trop belle ta Corsaro!!!! Félicitation!!
Content que tu es enfin pu venir sur le forum (je suis stabstormer ) !!
Trop trop belle ta Corsaro!!!! Félicitation!!
-
- Moto :
fredlabulle1 a écrit :J ai fais ma scolarite a thibaut de champagne ecume tous les rads de provins a l epoque on batisait nos brelles en faisant un burn au colmar (ancien rade de la ville basse au pied de la rampe st sillas) et j y connais encore quelques pochtrons notoires essayes de les eviter ils ne doivent plus etre tres frequentables (roulent en triumph guzzi bmw ou ducati)
fb
je vois que t'habite Ganges,
j'habitais sur le plateau du Larzac a coté du Caylar et j'en suis partis y a un peut plus d'un an