Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: Juste pour dire...

Message par lulu30 »

fredlabulle1 a écrit :Lulu a vendu sa corsaro parce qu il a jamais supporte de se faire deboite par un trail et moi je me suis remonte un corsaro parceque je n ai pas supporte que lulu me deboite avec sa brutale
fb
Effectivement je trouve la brutale 1090 RR 2012 beaucoup plus efficace que la momo . Autant agile dans les virolos cévenols , nettement plus stable dans les courbes rapides , un freinage de ouf , un moulin beaucoup plus puissant ,très bien suspendue , le tout fait que maintenant , j'arrive parfois à déboiter Fredlabulle :oops: :(

PS : mais pour combien de temps , car quand il arrivera à poser le genou au pôle mécanique ..........aïe aïe aïe :roll: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

c'est que la 1090 rr ça doit être quelque chose de vraiment sympa.

J'aime ma momo mais me dit que t'est un petit veinard de rouler avec un jouet pareil.

Et même si je préfere les bi (sans jeu de mot avec mon pseudo bien sûr) j'avoue en toute humilitude que parfois la souplesse et le côté rageur d'un quattre patte dans les tours me manque. :D
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

lulu30 a écrit :
fredlabulle1 a écrit :Lulu a vendu sa corsaro parce qu il a jamais supporte de se faire deboite par un trail et moi je me suis remonte un corsaro parceque je n ai pas supporte que lulu me deboite avec sa brutale
fb
Effectivement je trouve la brutale 1090 RR 2012 beaucoup plus efficace que la momo . Autant agile dans les virolos cévenols , nettement plus stable dans les courbes rapides , un freinage de ouf , un moulin beaucoup plus puissant ,très bien suspendue , le tout fait que maintenant , j'arrive parfois à déboiter Fredlabulle :oops: :(

PS : mais pour combien de temps , car quand il arrivera à poser le genou au pôle mécanique ..........aïe aïe aïe :roll: :mrgreen:
Heureusement pour toi ,elle coute le double d'un corsaro , elle est de conception de 2011 quand le corsaro lui est de 2006 ,mais tu traine quand même derrière les granpasso (avec top case ,passager et valises ) :D
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

lionel a écrit :mais tu traine quand même derrière les granpasso (avec top case ,passager et valises ) :D
Oui mais ça , je ne peux pas faire autrement ! Il n'est pas question que je loupe une de leurs nombreuses pauses " BINOUZES"............ ou " PASTAGUAS " selon l'heure ! :mrgreen:

PS : Se trainer derrière permet aussi de leur porter secours lors de leurs nombreuses pannes :lol: :lol:

OK , je suis très :arrow:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Ben oui faut autant désaltérer la bête que la bête. :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

C'est le réchauffement climatique chez vous ...
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

Ben oui...les températures sont positives.. :mrgreen:
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

..... que Lulu et moi somme à égalité de posts ;)
10emes ex-aequo :!:
Tu as beau être passé sur MV je te fais les fesses tout de même mon Lulu :twisted:
Image Gwenn dastumad ???
OBELIX
Membre du MMCF

Message par OBELIX »

zed a écrit :..... que Lulu et moi somme à égalité de posts ;)
10emes ex-aequo :!:
Tu as beau être passé sur MV je te fais les fesses tout de même mon Lulu :twisted:
Et alors elles sont propres les fesses à lulu.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Rouges écarlates à souhaits :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Répondre