vends VELOCE blanche

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
FRANCK13
Moto : 1200 sport

Re: vends VELOCE blanche

Message par FRANCK13 »

Très jolie moto, et bonne vente
Corsaseb
Moto : Mv Brutale 910

Message par Corsaseb »

Ah si je pouvais vendre mon Gsxr rapidement !!
Pas simple les ventes en ce moment !! Pas la période... !!
filou
Moto : corsaro veloce

Message par filou »

sur que les temps sont durs!!!hier on m a proposé un echange(que j ai refusé)contre une kawa zx 10r de 2010 avec 4000kms etat neuf et en full!
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Quand tu vois que tu as une Spéciale neuve avec commandes Racing à 8800 euros ...
Corsaseb

Message par Corsaseb »

filou a écrit :sur que les temps sont durs!!!hier on m a proposé un echange(que j ai refusé)contre une kawa zx 10r de 2010 avec 4000kms etat neuf et en full!

Ah ben si tu ne veux pas d un zx 10r, et tu as bien raison :D , je suis sure que tu serais interesse pour un echange avec mon superbe et comme neuf gsxr 1000 k6.... ;) :D
filou
Moto : corsaro veloce

Message par filou »

merci pour ta proposition! :) j ai un copain qui avait la meme que la tienne et me l avait faite essayé.tres bonne moto et tres facile a prendre en main pour une sportive de +de 170cv(ce qui n est pas le cas avec une zx 10 r)mais pour moi la sportive c est fini!je prefaire m amuser autrement avec du bon gros roadster gavé de couple et de puissance!
merci quand meme! :) ;)
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Un gex, ça doit pas être trop dur à vendre... En tous cas moins qu'un Corsaro... Donc fais de la place dans ton garage, le compte en banque se remplira, et tu vas vite mettre la main sur une belle Veloce (les blanches sont pas mal, même si les rouges sont mieux...)
Corsaseb

Message par Corsaseb »

Bruno78 a écrit :Un gex, ça doit pas être trop dur à vendre... En tous cas moins qu'un Corsaro... Donc fais de la place dans ton garage, le compte en banque se remplira, et tu vas vite mettre la main sur une belle Veloce (les blanches sont pas mal, même si les rouges sont mieux...)
Franchement y a rien qui se vend en ce moment. Je suis bien placé niveau prix et vu l etat de ma moto et l entretien, je ne peux que dire que c est une bonne affaire...mais bon je manque d'objectivité.
Meme les tres bonnes affaires ne partent pas...pas simple en ce moment.
Corsaseb

Message par Corsaseb »

filou a écrit :merci pour ta proposition! :) j ai un copain qui avait la meme que la tienne et me l avait faite essayé.tres bonne moto et tres facile a prendre en main pour une sportive de +de 170cv(ce qui n est pas le cas avec une zx 10 r)mais pour moi la sportive c est fini!je prefaire m amuser autrement avec du bon gros roadster gavé de couple et de puissance!
merci quand meme! :) ;)
Y a pas de quoi. C est clair que le gex est une moto vraiment genial, j ai fais de bons roadtrips avec elle, et bien que cela soit en montagne ou ailleurs, les multistrada ou gs ou speed triple avec qui j ai pu rouler et arsouiller et bien etait vraiment surpris de l efficacité.
Mais maintenant j ai aussi envie de changer et de gouter a autre chose...mais pour l instant je ne suis pas réellement fixé a 100%...
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Bonne Vente..dommage car en BI de grosses sensations..y en a pas des masses..après tout dépend ce que tu recherches.. :)
Répondre