morini 70-80

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
yannlebras

morini 70-80

Message par yannlebras »

salut à tous les morinistes
bravo pour l'idéé du forum!!!
plutôt moriniste anciens modèles(500 et 350)et aussi benelliste, je regarde avec passion les nouveaux modèles et qui sait,
peut être que,,,,
en attendant si des posseseurs d'anciennes veulent me contacter et aussi dans le cadre de recherche de pièces, faut pas hésiter
yann
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Re: morini 70-80

Message par arnorini »

Bonjour Yann,

Bienvenue sur notre forum que ta participation soit active.
Fais nous partager ta connaissance des anciennes!! :shock:

A+
Arnorini

#55#en top twin
maitre coach

Message par maitre coach »

bievenu a toi ici, bienvenu chez toi ;)

top la classe les 3 1/2!!!!

t'en a pas une en rab'!!! parceque moi j'ai aucune piece!!
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bonjour Yann,

Enfin quelqu'un qui va nous faire notre culture moriniste :!:

On attend un topo sur l'histoire de la marque :lol:

Peut être que l'on pourra se rencontrer à Dijon aux Coupes Moto Légendes si tu es amateur d'anciennes :?:
Image Membre du MMCF.
RVBOUSS

Message par RVBOUSS »

Salut, quelles Morinis possede tu ? J'ai eu pour ma part deux 125 suivies de deux 3 1/2. J'aimerai bien retrouver un 3 1/2 ou à la rigeur une 500.
Je raconte mes hsitoires de Morinis anciennes sur le blog, si tu as des récits à faire partager, n'hésites pas à envoyer textes et photos à mon adresse
hboussange@voila.fr
yannlebras

Message par yannlebras »

salut,pour répondre à tout le monde , cela ne fait qu'un an que je suis moriniste et à ma grande honte , je reconnais qu'il y a
30 ans , je flaschais plus sur un 350 kawa s2 que sur une morini. EH oui dans mon coin( côté Alençon) il n'y avait que quelques
inconscients qui roulaient ou essayaient de rouler en italienne
le réseau de distributeurs était presque inexistant dans nos campagnes.j'ai d'ailleurs acheté il y a4 ans une benelli tornado que j'ai toujours; mais j'évite de rouler avec , la moindre panne c"est une véritable catastrophe nationnale(du moins dans l'orne,
ailleurs,je sais pas)
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelleje roule en ancienne car d"abord j'aime bien les petites vieilles(motos!!)et ensuite
c'est triste a dire mais c'est plus facile de trouver une piéce pour une italienne de 30 ans que pour une récente,
Pour revenir à mes morini, j"ai un 500 camel de 88,une autre en pièce, un 500 sport de 80(en état mais que j'ai du mal à
immatriculer: à la recherche du certificat de conformité français j'en ai eu un de morini car la moto est inscrite au registre
historique mais à la drire, on m'a fait comprendre que justement il n'aimait pas quand c'était écrit en italien;je ne désespère pas,autrement une 350 morini complète de 79 qui va servir pour un don éventuel d'organe et des benelli(500,650 et la 900)et une gilera et puis c'est presque tout ouf!!!!
salut
Répondre