Une Granpasso bientôt

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: Une Granpasso bientôt

Message par Yo !! »

Et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum en tout cas ;)

Bonne courage pour la vente de ta triumph ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Welcome on board Bernard ;) , alias GSV, alias Grand Sprint Voyageur, alias Sprint Voyageur .... le barde chantant :mrgreen:

Image
Image Gwenn dastumad ???
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Bienvenue Sprint....décidément il n'y a a plus que des bretons et des ex-triumphistes, ici.....
C'est vrai que depuis l'arrêt de Skippy, quelque chose s'est un peu cassé......mais de là à dire qu'il ne se passe rien entre la marque et ses clients, t'y vas fort, non?
Les concessionnaires ne sont plus aussi impliqués?

Enfin, tu viens chez les morinistes et c'est là l'essentiel pour nous!
La Gran Passo je connais pas trop (personne ne la connait beaucoup pour l'instant, d'ailleurs, à part CRI13 qui n'en descend plus depuis qu'il l'a reçue) mais si c'est une aussi belle réussite que les CORSARO, SPORT et 9 1/2....ça va valoir le coup de changer!
Ensuite pour l'organisation de manifestations entre les morinistes, pour l'instant c'est encore embryonnaire, mais tout dépendra de l'envie de chacun :lol:
Par contre, comme vous êtes la densité la plus forte, les bretons, peut-être que les sorties en groupe commenceront par chez vous....
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue ici parmi les CORSAIRES pour la plupart passionnés....belle brochette de tromf à ton actif....La granpasso est une très belle machine, vu au salon Moto Légendes (des tofs nettes traînent sur le forum....Ici c'est sûr c'est moins usine que certains sites...c'est un peu familial et on est tous très content de la réactio de l'usine vis à vis de ses clients...Pour quelques uns on se connaît, d'autres non et certains vaut mieux pas :arrow: Je suis déjà loin ...en tout cas tu verras c'est un peu fun ...qquefois :mrgreen:
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Dominik62 a écrit :Bienvenue Sprint....décidément il n'y a a plus que des bretons et des ex-triumphistes, ici.....
C'est vrai que depuis l'arrêt de Skippy, quelque chose s'est un peu cassé......mais de là à dire qu'il ne se passe rien entre la marque et ses clients, t'y vas fort, non?
Les concessionnaires ne sont plus aussi impliqués?
Pour en avoir déjà discuté avec Sprint Voyageur, autour d'une bière (Britt de mémoire ;) ), c'est plutôt la politique commerciale .... japonisante .... qui nous à déçu.
Mais nous ne sommes pas ici pour critiquer une marque que nous avons aimé, comme beaucoup de Morinistes ici.

Dominik62 a écrit : Ensuite pour l'organisation de manifestations entre les morinistes, pour l'instant c'est encore embryonnaire, mais tout dépendra de l'envie de chacun :lol:
Par contre, comme vous êtes la densité la plus forte, les bretons, peut-être que les sorties en groupe commenceront par chez vous....
La première sortie en groupe aura lieu le 14 décembre dans les Cotes d'Armor, avec 1 Morini :lol: , (et une majorité de Triumph ;) ), s'il y a d'autres Moriniste dans le coin ;) MP
Ca se passe ici: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=493
Image Gwenn dastumad ???
filou44
Moto :

Message par filou44 »

salut sprint voyageur bienvenue chez les morinistes une concencntre de morini chu pas contre a+
44=bretagne
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Salut Sprint voyageur , bienvenu sur le forum :D

La famille des Morini est encore petite mais elle d'agrandie à une vitesse grand V ;)

A+.

Frédorini.
Image Membre du MMCF.
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut Sprint Voyageur,

Je te souhaite la bienvenue sur "notre" forum, tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions et surtout un vraie ambiance "famille".

Evidement la passion régne et nous échangeons sur tout les sujets.

A bientôt
Arnorini

#55#en top twin
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Ta 696 ayant retrouvé toutes ses capacités, ayant hésité entre le CORSAIRE et LE SPEED, te voilà bien maintenant, avec au moins 3 forums à gérer!
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Je suis inscrit sur une dizaine de forum mais je suis vraiment actif sur celui ci, sur celui du MV Agusta club de france et celui du MV agusta forum France et je n'est aucune moto mais c'etait pour faire un peu de pub pour mon site de petites annonces qui va bientot atteindre les 100 annonces donc je suis content pour une premiere année, Je fini tout doucement le prochain pour le mettre en ligne et commencer a faire de la pub dans le magazine Desmo donc j'espere que l'année prochaine sera une bonne année pour le site Moto2Reve.com :D
Répondre