Entre Aix et Marseille

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
fredlabulle1
Messages : 2589
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Entre Aix et Marseille

Message par fredlabulle1 »

salut
tu attaques direct dans du bis dur de la 125 a la corsaro faut le faire ,tu as beau bien piloter une voiture c est un autre monde le deux roue alors molo molo avec la mmo
fb
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Entre Aix et Marseille

Message par bulfire »

le gary a écrit :a mon avis tu prend les gens pour des cons. :!: :!: quand tu a la vitesse dans la peau tu fais ce que tu veut avec n'importe quel véhicule. et c'est pas une corsaro qui va faire peur a quelqu'un . :( :(
pour mois perso avent j'avais un BMW R 80 RT. a 34 cheveaux et quand j'ai eu le corsaro je l'ai mis a bloc tous de suite. débrider et puce racing .
on na pas des avions de chasse entre les mains on a une moto qui tracte bien ses tout.
n'importe quel con qui aime rouler ce régalera. ;) ;)
tu la vie pilote BMW13fr avec sa Megabusa va lui explique les trajectoires a mon avis il n'a pas besoin de nous .
Tu as roulé combien de temps et de bornes avec ta RT ?
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: Entre Aix et Marseille

Message par chrissport »

Bienvenue voisin,

Tu achètes la Corsaro, tu roules molo au début et si tu vois que tu ne t'en sors pas, tu fais un stage de pilotage sur circuit et le tour est joué ;)
bmw13fr
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2012, 15:12
Moto : Xmax 125

Re: Entre Aix et Marseille

Message par bmw13fr »

Bonjour à tous :)
Déja merci pour votre accueil chaleureux :)

Alors pour répondre un peu a tout le monde,
je suis d'un tempérament calme mais dans le feu de l'action j'ai parfois des moments où mon cerveau se déconnecte (ca vous le fait a vous aussi ? :D ) et c'est plutot de ces moments que j'ai peur en 2 roues (Corsaro ou pas :lol: )

Je pense que je vais la jouer sage, et me prendre quelque chose de moins violent (SV650), faire beaucoup de piste, beaucoup de route, et passer dès que possible au 1200 corsa corta !!!! :D

Je vais continuer a lire (et baver) devant vos machines, le temps pour moi d'apprendre a conduire !!!
D'ailleurs, si il y a un sudiste qui veut bien me la montrer en vrai, je suis preneur (je bosse à Aix les Milles) ;)

aller une autre vidéo de ma Megabusa et une de ma M3
http://www.youtube.com/watch?v=QWRqwzQnanU au circuit du Paul Ricard
http://www.youtube.com/watch?v=tNQBRyzNvqE au circuit du Sambuc
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Entre Aix et Marseille

Message par OBELIX »

Sympa ta vidéo...la Porsche heureusement qu'il a des chevaux sinon tu le bouffes tout cru...en touts cas quand ca tourne il est un peu à la rue...je voyais pas bien mais si c'est une 4 il devrait passer au taquet.. :mrgreen:
Pour ce qui est du Corsaro rien ne t'empêche de commencer avec, le tout est de faire attention (même quand on a les fils qui se touchent)..car cela n'a rien à voir avec une BAR...surtout le freinage et les trajectoires de virages (entrée,passage,sortie)...Si t'arrives à contrôler tes pulsion (oui je sais c'est dur)...petit à petit tu vas découvrir la magie du BIALBERO et après c'est le pied total..tiens nous au jus.. ;)
Avatar de l’utilisateur
FRANCK13
Messages : 151
Inscription : 15 avr. 2009, 13:36
Moto : 1200 sport
Localisation : Le Sud marseille

Re: Entre Aix et Marseille

Message par FRANCK13 »

Salut le sudiste,

Je n'ai pas de Corsaro, mais une 1200 sport, le moteur est le meme, seul le louque et la partie cycle diffère.
Je suis sur Marseille et je peux te faire essayer la mienne si tu veux et tu es un gros veinard si elle te plaie je te la vends ;).
bmw13fr
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2012, 15:12
Moto : Xmax 125

Re: Entre Aix et Marseille

Message par bmw13fr »

camleroux a écrit :Salut le sudiste,

Je n'ai pas de Corsaro, mais une 1200 sport, le moteur est le meme, seul le louque et la partie cycle diffère.
Je suis sur Marseille et je peux te faire essayer la mienne si tu veux et tu es un gros veinard si elle te plaie je te la vends ;).
Tu risquerais de prêter ton bijoux a un gars qui n'a pas encore le permis ? :p
Ceci dit, en passager j'aimerai bien voir ce que ça donne ?
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: Entre Aix et Marseille

Message par chrissport »

Ce serait super que la moto de Camleroux reste dans le coin, en plus les sports vont devenir encore plus rares car plus produites et peuvent beaucoup mieux transporter una passagère ;)
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1115
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Entre Aix et Marseille

Message par mackie »

camleroux a écrit :Salut le sudiste,

Je n'ai pas de Corsaro, mais une 1200 sport, le moteur est le meme, seul le louque et la partie cycle diffère.
Je suis sur Marseille et je peux te faire essayer la mienne si tu veux et tu es un gros veinard si elle te plaie je te la vends ;).
Salut,

le 1200 sport et la corsaro Veloce c'est pas exactement le mêmme monde... moteur identique mais pas la suspension, la boîte, les commandes... 2 superbes motos ;)
Avatar de l’utilisateur
FRANCK13
Messages : 151
Inscription : 15 avr. 2009, 13:36
Moto : 1200 sport
Localisation : Le Sud marseille

Re: Entre Aix et Marseille

Message par FRANCK13 »

bmw13fr a écrit : Tu risquerais de prêter ton bijoux a un gars qui n'a pas encore le permis ? :p
Ceci dit, en passager j'aimerai bien voir ce que ça donne ?

Tu n'as toujours pas ton permis !!! Faut ce bouger un peu. On a rien sans rien. Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Attention c'est ma maîtresse italienne, elle n'accepte que les filles derrière et taille 38 maxi :D .
Sinon ça donne beaucoup de coups de casque au pilote !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité