Entre Aix et Marseille

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bmw13fr
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2012, 15:12
Moto : Xmax 125

Re: Entre Aix et Marseille

Message par bmw13fr »

OBELIX a écrit :Sympa ta vidéo...la Porsche heureusement qu'il a des chevaux sinon tu le bouffes tout cru...en touts cas quand ca tourne il est un peu à la rue...je voyais pas bien mais si c'est une 4 il devrait passer au taquet.. :mrgreen:
Pour ce qui est du Corsaro rien ne t'empêche de commencer avec, le tout est de faire attention (même quand on a les fils qui se touchent)..car cela n'a rien à voir avec une BAR...surtout le freinage et les trajectoires de virages (entrée,passage,sortie)...Si t'arrives à contrôler tes pulsion (oui je sais c'est dur)...petit à petit tu vas découvrir la magie du BIALBERO et après c'est le pied total..tiens nous au jus.. ;)
En faite, il y a 2 Porsche.
La premiere est un cayman il me semble, je le double a un moment et je ne le revois plus.
Par contre juste apres que je l'ai doublé, il y a une 911 turbo S de 540cv monté en slick qui me double,
lui par contre, en virage je le rattrape mais en ligne droite il approche 300km/h.
Tu n'as toujours pas ton permis !!! Faut ce bouger un peu. On a rien sans rien. Tu sais ce qu'il te reste à faire
Attention c'est ma maîtresse italienne, elle n'accepte que les filles derrière et taille 38 maxi .
Sinon ça donne beaucoup de coups de casque au pilote !!!
Avec la meilleur volonté du monde, je n'arriverai pas a faire une taille 38 :p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité