fiabilite des moto morini
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: fiabilite des moto morini
Salut à toi et bienvenue..Moi je pense pas , je roule......Quant à la fiabilité parcours le forum et fais toi ton idée....J'ai un modèle 2006 et j'ai essuyé les plâtres mais maintenant tout est ok et les modèlesc 2008 sont abouties...entre mon modèle et les derniers il y a eu environ 200 modifs, donc ça si c'est pas de la réactivité de la part de l'usine je m'y connais pas, d'ailleurs si jamais je revends le mienne, je reprends .................un CORSARO..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Greg,
Dois-je dire bienvenue?
Est-ce réellement une présentation?
Tu t'inscris à 15:20 sur notre forum en moins de 20 mn tu crées 2 posts différents, l'un ici, l'autre dans "ma morini" avec exactement la même question
Tu crois pas que tu exagères.....
Je veux pas jouer les vieux censeurs, mais commencer par "je me présente" semble effectivement une bonne démarche, ça veut dire parler de toi et de ton parcours motard.....
Eventuellement...ensuite, comme dans chaque forum il y a une jolie case en haut à droite qui s'appelle rechercher (si tu n'as pas le courage de parcourir par toi-même le forum, bien entendu.. ) tu tapes "fiabilité" et tu vas voir que ce sujet à déjà été un peu évoqué (93 résultats, tu pourras en savoir un peu plus!)....
Bien sûr si cela ne te semblait pas faire le tour du sujet et si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider dans la mesure de nos moyens...
Dois-je dire bienvenue?
Est-ce réellement une présentation?
Tu t'inscris à 15:20 sur notre forum en moins de 20 mn tu crées 2 posts différents, l'un ici, l'autre dans "ma morini" avec exactement la même question
Tu crois pas que tu exagères.....
Je veux pas jouer les vieux censeurs, mais commencer par "je me présente" semble effectivement une bonne démarche, ça veut dire parler de toi et de ton parcours motard.....
Eventuellement...ensuite, comme dans chaque forum il y a une jolie case en haut à droite qui s'appelle rechercher (si tu n'as pas le courage de parcourir par toi-même le forum, bien entendu.. ) tu tapes "fiabilité" et tu vas voir que ce sujet à déjà été un peu évoqué (93 résultats, tu pourras en savoir un peu plus!)....
Bien sûr si cela ne te semblait pas faire le tour du sujet et si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de t'aider dans la mesure de nos moyens...
- lolowankers
- Moto :
salut "obelix" du VTSC t'as vu j'ai gardé le meme etat d'esprit ici que la bas = pourrir un post de tous de façon celui la est mal barréOBELIX a écrit : Salut à toi et bienvenue..Moi je pense pas , je roule......Quant à la fiabilité parcours le forum et fais toi ton idée....J'ai un modèle 2006 et j'ai essuyé les plâtres mais maintenant tout est ok et les modèlesc 2008 sont abouties...entre mon modèle et les derniers il y a eu environ 200 modifs, donc ça si c'est pas de la réactivité de la part de l'usine je m'y connais pas, d'ailleurs si jamais je revends le mienne, je reprends .................un CORSARO..
bien sur que s'est de la merde les morini, d'ailleur ici tous le monde en a une... ou reve d'en avoir une
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Greg 34, bienvenu sur le forum
Je te laisse le soin de parcourir le forum pour te faire une idée de la fiablilité des Morini et compter les moteurs explosés, carters éventrés, bielles coulées et autres bonheurs que nous réservent les Morini.
A+.
Frédorini.
Je te laisse le soin de parcourir le forum pour te faire une idée de la fiablilité des Morini et compter les moteurs explosés, carters éventrés, bielles coulées et autres bonheurs que nous réservent les Morini.
A+.
Frédorini.
Membre du MMCF.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Salut greg 34
Pour la fiabilité....je te rassure tout de suite pas de gros problèmes !
Enfin tout est relatif...car pas de gros kilométrages vu l'âge des machines et dépend sur quoi tu roulait précédement. Si tu roulais en Italienne tu dois savoir que la mécanique ne pose que très rarement de problèmes et est très robuste....les petits tracas viennent plus souvent des "périphériques"...mais c'est de moins en moins vrai...tout se perd mon bon Monsieur !!!
Pour la fiabilité....je te rassure tout de suite pas de gros problèmes !
Enfin tout est relatif...car pas de gros kilométrages vu l'âge des machines et dépend sur quoi tu roulait précédement. Si tu roulais en Italienne tu dois savoir que la mécanique ne pose que très rarement de problèmes et est très robuste....les petits tracas viennent plus souvent des "périphériques"...mais c'est de moins en moins vrai...tout se perd mon bon Monsieur !!!
-
- Moto :
humhum...vous allez finir pas décourager les vocations... , d'un autre côté on croisera pas nos motos à tous les coins de rue du coup...
sérieusement, à parcourir le forum tu verras qu'il n'y a pas à priori de gros blèmes, et l'usine va dans la bonne direction en corrigeant les problèmes rencontrés
a+
sérieusement, à parcourir le forum tu verras qu'il n'y a pas à priori de gros blèmes, et l'usine va dans la bonne direction en corrigeant les problèmes rencontrés
a+
- OBELIX
- Membre du MMCF
Oui et comme évoqué dans un autre post un allemand a plus de 90000 kms avec son Corsaro...donc...
- OBELIX
- Membre du MMCF
Salut Lolo, ben ouais celui là est mal barré mais bon , ici on est pas encore du niveau du VTSC mais normal le site est jeune et pour l'instant certains n'osent peut-être pas..à part Dominik qui chatouille un peu et avec qui je me marre bien, mais on va arriver à dérider les autres....lolowankers a écrit :salut "obelix" du VTSC t'as vu j'ai gardé le meme etat d'esprit ici que la bas = pourrir un post de tous de façon celui la est mal barréOBELIX a écrit : Salut à toi et bienvenue..Moi je pense pas , je roule......Quant à la fiabilité parcours le forum et fais toi ton idée....J'ai un modèle 2006 et j'ai essuyé les plâtres mais maintenant tout est ok et les modèlesc 2008 sont abouties...entre mon modèle et les derniers il y a eu environ 200 modifs, donc ça si c'est pas de la réactivité de la part de l'usine je m'y connais pas, d'ailleurs si jamais je revends le mienne, je reprends .................un CORSARO..
bien sur que s'est de la merde les morini, d'ailleur ici tous le monde en a une... ou reve d'en avoir une
Au fait mon Corsaro pisse l'huile, le liquide de refoidissement, le compteur affiche 324 km/h, la béquille latérale angle à mort, la chaine tape sur le bras oscillant à fond , les feux font spot genre boîte de nuit, donc ca me gave, je la vends : prix = faire offre.. allez y quand même faut que je rachète un autre Corsaro
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
1 euro, ca vaut pas plus .... d'autant que les suspatts doivent être rincées vu le poids du païloteOBELIX a écrit : Au fait mon Corsaro pisse l'huile, le liquide de refoidissement, le compteur affiche 324 km/h, la béquille latérale angle à mort, la chaine tape sur le bras oscillant à fond , les feux font spot genre boîte de nuit, donc ca me gave, je la vends : prix = faire offre.. allez y quand même faut que je rachète un autre Corsaro
Gwenn dastumad ???
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
J'en offre 1000€ !