Bonsoir
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Bonsoir
Salut à toi et wellcome chez les ritals On te laisse le soin de faire l'essai, le cr et les tofs qui vont bien, sinon on serait tenter de te dire certaines choses mais on ne serait pas objectif alors
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à toi
Essaie un Speed puis un Corsaro (ou vice versa), ton choix sera vite fait
Essaie un Speed puis un Corsaro (ou vice versa), ton choix sera vite fait
Gwenn dastumad ???
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bonsoir PhilouF et bienvenu sur le forum.
Motorenard est un concessionnaire réputé pour son sérieux, et on ne peux que t'encourager à aller chez lui. Mais "juste pour un essai" tu peux trouver plus près de chez toi : voir là.
A bientôt pour le CR de l'essai.
Frédorini.
Motorenard est un concessionnaire réputé pour son sérieux, et on ne peux que t'encourager à aller chez lui. Mais "juste pour un essai" tu peux trouver plus près de chez toi : voir là.
A bientôt pour le CR de l'essai.
Frédorini.
Membre du MMCF.
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut PhilouF,
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, j'ai passé quelques années sur la cote d'azur à La Gaude, puis j'ai eu un Bar à Juan Les Pins.
Tu as raison, que les routes sont belles, je descends tous les étés voir ma belle famille à villeneuve-loubet (he oui j'ai ramené un souvenir!!) et nous allons rouler avec mon beau pére / frére, oncle etc... dans l'arriére pays.
Je surprends tout le monde en me levant à 6H en vacances pour aller me faire le col de vence / gréoliére / col de bleine et redescendre par les gorges du Loup.
J'ai laissé quelques souvenir à des motards sur ce parcours lors des recos du moto tour 2007 avec la Corsaro!!
encore bienvenue
A+
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, j'ai passé quelques années sur la cote d'azur à La Gaude, puis j'ai eu un Bar à Juan Les Pins.
Tu as raison, que les routes sont belles, je descends tous les étés voir ma belle famille à villeneuve-loubet (he oui j'ai ramené un souvenir!!) et nous allons rouler avec mon beau pére / frére, oncle etc... dans l'arriére pays.
Je surprends tout le monde en me levant à 6H en vacances pour aller me faire le col de vence / gréoliére / col de bleine et redescendre par les gorges du Loup.
J'ai laissé quelques souvenir à des motards sur ce parcours lors des recos du moto tour 2007 avec la Corsaro!!
encore bienvenue
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue PhilouF...
Décidément je rate toutes les arrivées, en ce moment...pourtant c'est pas les roulages qui m'éloignent de l'ordinateur!
Début de la 3ème semaine de pluie, par chez moi...eh, oui, je ne suis pas de Grasse, moi!
Décidément je rate toutes les arrivées, en ce moment...pourtant c'est pas les roulages qui m'éloignent de l'ordinateur!
Début de la 3ème semaine de pluie, par chez moi...eh, oui, je ne suis pas de Grasse, moi!
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
La meme Dom, la meme
Bienvenue a toi sur le forum en tout cas
Bienvenue a toi sur le forum en tout cas
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
C'est rapé pour la Granpasso chez Motorenard! Elle est dans mon garage. Console toi avec la corsaro.PhilouF a écrit :
Je n'ai pas encore eu le plaisir de voir ces moto, car il faut le dire, elle ne sont pas courantes dans la rue ! Ca tombe, c'est aussi ce que je recherche
On m'a conseillé d'aller voir chez motorenard, mais depuis Grasse, ça fait une petite trote. Je compte donc y aller un samedi, pour enfin de voir ces bijoux en vrais.
A+
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Au fait...Bienvenue.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- filou44
- Moto :
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Un parent?