Moto Morini for ever now...
- marie.tequila
- Moto : Corsaro 1200 Veloce
Moto Morini for ever now...
Bonjour,
Le Père Noël a eu la bonne idée de m'apporter une Corsaro 1200 Veloce sous mon sapin cette année et je l'en remercie vivement ...
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un Moto Morini dans le Loiret.
Ciao.
Le Père Noël a eu la bonne idée de m'apporter une Corsaro 1200 Veloce sous mon sapin cette année et je l'en remercie vivement ...
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un Moto Morini dans le Loiret.
Ciao.
- octuor
- Moto : corsaro
Re: Moto Morini for ever now...
cool le pere noel , profite bien de ton new joujou !!!!
- guiguigaz
- Moto :
pfiou sacrée cadeau, le passage par la cheminée à du être douloureux !
bienvenue
bienvenue
- bueller
- Moto : sdr
Bienvenue
Vous voyez qu'ils ont raison au service commercial , la Corsaro devient une moto de femme
Vous voyez qu'ils ont raison au service commercial , la Corsaro devient une moto de femme
- Mitchi
- Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport
Bienvenue c est vrai que pour une femme on aurait pensé plutot à la 1200 sport ou la 9 1/2
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
waouh! quel cadeau, tu as du être très sage
soit la bienvenue sur le fofo
soit la bienvenue sur le fofo
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
La 1200sport est plus brutale à bas régimeMitchi a écrit :Bienvenue c est vrai que pour une femme on aurait pensé plutot à la 1200 sport ou la 9 1/2
Bienvenue Marie, tu as du être vraiment sage pour que le père Noel te gate autant, de quelle année est ton cadeau?
- marie.tequila
Quel accueil...
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
En fait je ne suis pas toujours très sage, mais suffisamment pour mériter une "petit jouet Moto Morini" cette année.
Je pense que le Père Noël ne reviendra pas chez moi avant une bonne dizaines d'années...
Sinon, ma Corsaro est toute neuve, je l'ai achetée en novembre dernier directement sur le site internet de Moto Morini.
Je ne sais pas si ça va devenir une "moto de fille", car la hauteur de selle est tout de même assez conséquente.
Bonne soirée à tous.
Bye bye.
En fait je ne suis pas toujours très sage, mais suffisamment pour mériter une "petit jouet Moto Morini" cette année.
Je pense que le Père Noël ne reviendra pas chez moi avant une bonne dizaines d'années...
Sinon, ma Corsaro est toute neuve, je l'ai achetée en novembre dernier directement sur le site internet de Moto Morini.
Je ne sais pas si ça va devenir une "moto de fille", car la hauteur de selle est tout de même assez conséquente.
Bonne soirée à tous.
Bye bye.
- marie.tequila
Question.
J'allais oublier...
Une petite question, est-ce que la peinture du réservoir n'est pas trop fragile????
Merci d'avance de vos réponses.
Ciao.
Une petite question, est-ce que la peinture du réservoir n'est pas trop fragile????
Merci d'avance de vos réponses.
Ciao.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue...très jolie cadeau !....comme quoi, on a raison de croire au Père Noel, des fois.... ça marche ! Pour la peinture du réservoir...pas plus fragile que sur une autre moto. Fais un bon rôdage et après c'est que du bonheur.
Pour info dans le catalogue accessoires de 2007 il était prévue une selle basse...qui je crois n'a jamais existé !
Pour info dans le catalogue accessoires de 2007 il était prévue une selle basse...qui je crois n'a jamais existé !