Moto Morini for ever now...
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Moto Morini for ever now...
Bienvenus parmi nous cela fait plaisir qu' il y ai des nouveaux acheteur de Morini ,alors que d'autres partent chez MV
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
C'est super, je pense que c'est la 1ère moto neuve sur le fofo depuis la reprise, personnelement je pense rouler encore quelque temps avec ma sport puis acheter un granpasso ou sa remplacante future sans me séparer de la sport. Je roule souvent à deux donc pas de Corsaro pour moi. et pas de tri....cylindre
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
il me semble que c'est la 3emé moto neuve sur le forum ( sim et ericnarbonne )chrissport a écrit :C'est super, je pense que c'est la 1ère moto neuve sur le fofo depuis la reprise, personnelement je pense rouler encore quelque temps avec ma sport puis acheter un granpasso ou sa remplacante future sans me séparer de la sport. Je roule souvent à deux donc pas de Corsaro pour moi. et pas de tri....cylindre
la couleur de ta veloce marie est bien grise? j'aimerai bien voir d'autres photos.
- marie.tequila
- Moto : Corsaro 1200 Veloce
La couleur de ma mobylette c'est gris titanium.
C'est de la peinture mâte, c'est pour ça que je me demandais si la peinture du réservoir n'étais pas trop fragile par rapport à du brillant...
Sinon, ce qui fait un peu peur, c'est la position très droite de la moto quand elle est sur la béquille, on a l'impression que si on ne fait pas attention on a vite fait de la mettre par terre...
C'est de la peinture mâte, c'est pour ça que je me demandais si la peinture du réservoir n'étais pas trop fragile par rapport à du brillant...
Sinon, ce qui fait un peu peur, c'est la position très droite de la moto quand elle est sur la béquille, on a l'impression que si on ne fait pas attention on a vite fait de la mettre par terre...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
nous somme plusieurs a avoir enlever 1 cm a la béquille. tu coupe au niveau de la plaque d’appui au sol et tu la fais ressouder.
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
merci pour les photos, elle est très chouette! félicitation
pour la béquille ça m'a jamais choqué peut être que l'ancien proprio l'avait déjà coupé? par contre pour la hauteur de selle : j'approuve sur la pointe des pieds et c'est pire avec une sacoche réservoir car tu est assis plus loin dans la selle.
Mais elle reste très maniable ça compense!!!
pour la béquille ça m'a jamais choqué peut être que l'ancien proprio l'avait déjà coupé? par contre pour la hauteur de selle : j'approuve sur la pointe des pieds et c'est pire avec une sacoche réservoir car tu est assis plus loin dans la selle.
Mais elle reste très maniable ça compense!!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue parmi nous..Très gentil papa noêl avec toi..je te souhaite plein de bonheur avec ta mob..
- marie.tequila
- Moto : Corsaro 1200 Veloce
Merci pour l'accueil et merci pour l'astuce pour la béquille.
Et oui, pour nous les filles, la hauteur de selle c'est quand même important...
je devrais peut-être essayer des chaussures de DragQueen pour tenter d'être plus grande...
Et oui, pour nous les filles, la hauteur de selle c'est quand même important...
je devrais peut-être essayer des chaussures de DragQueen pour tenter d'être plus grande...
-
- Moto : corsaro
Salut et bienvenue parmi nous
- LEONARD1963
- Moto : Corsaro
salut Marie, bienvenue sur le forum, super cadeau de noel, elle est
très jolie ta corsaro.
très jolie ta corsaro.