Si tu te lances sur la piste, je suppose que tu as déjà ajouté le forum dédié, soit:morinibianco a écrit :Tout d'abord, je suis membre de 3 forums DUCATI, 2 TRIUMPH et 1 MOTO MORINI... donc finalement un de plus, un de moins... pas bien grave... surtout si celui de plus est aussi sympathique que celui-ci.
Ensuite, n'oublions pas que j'ai encore toujours une 900 Trophy (donc les forums Triumph sont "justifiés")... et aux dernières nouvelles, celle qui remplacera le M696 (au plus tard dans 4 ans) sera une CORSARO (donc forum MM des plus justifiés) ... il reste encore une petite chance pour le M1100 mais jusqu'ici, c'est MM qui est largement en tête .
Et enfin, j'envisage de me mettre un peu à la piste... et l'idée d'acheter une moto y dédiée fait son chemin... et aux dernières nouvelles, ça pourrait bien être une DUCATI 900 SSie.
Donc faisons le point, actuellement, en stock, une Triumph et une Ducati.
A court ou moyen terme, une Triumph, une Ducati et une Moto Morini.
Par contre Dom, tu as raison sur un point, une chose est sûre... je ne suis pas prêt de passer moins de temps sur mon clavier
http://motopiste.forumactif.com/
Une mine et une bonne façon de se rencontrer entre pistards....m'enfin, ça fait un de plus!