vis de réglage compression
-
- Messages : 34
- Inscription : 15 juil. 2009, 23:36
- Moto : corsaro avio
vis de réglage compression
j'ai eu une mauvaise manip et la vis de réglage de compression du tube de fourche a cassé . Si quelqu'un a une fourche accidenté dans son garage,alors peut-etre saura t-il faire mon bonheur???
merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 2600
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: vis de réglage compression
je regarde si une vis d autre fourche peu s adapter
fb
fb
-
- Messages : 2600
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: vis de réglage compression
les vis de reglage des showa ou kayaba ont un filletage de 10 mm contre 9mm a la marzo le plus simple est de commander une vis avec tige chez momo
fb
fb
-
- Messages : 34
- Inscription : 15 juil. 2009, 23:36
- Moto : corsaro avio
Re: vis de réglage compression
Chez momo c est 250 euros, doit être riche momo !
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: vis de réglage compression
Ou alors , tu commandes un kit fourche Andréani ...
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: vis de réglage compression
Plein de mimis à Momo ...
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: vis de réglage compression
A l'avenir , arrête de bricoler !!
-
- Messages : 2600
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: vis de réglage compression
a 250 euros la vis je veux bien t en faire un mille ;et ça me donne une idee je crois que je vais ouvrir un shop avec mon tour ma fraiseuse et qqs copains
fb
fb
-
- Messages : 34
- Inscription : 15 juil. 2009, 23:36
- Moto : corsaro avio
Re: vis de réglage compression
bon ,j'ai suivi les conseils de FRED et voilà ; ci-joint le plan du tourneur-fraiseur ,c'est d'ailleur ce qui prend le plus de temps !
d'origine c'est de l'alu et la nouvelle est en inox , à savoir qu'un pas de vis supplémentaire à été rajouté à l'extremité afin de renforcer le certissage d'origine
voilà , ça peut servir , un accident est si vite arrivé !!
d'origine c'est de l'alu et la nouvelle est en inox , à savoir qu'un pas de vis supplémentaire à été rajouté à l'extremité afin de renforcer le certissage d'origine
voilà , ça peut servir , un accident est si vite arrivé !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités