Nouvelle conquête

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
samuel
Moto :

Nouvelle conquête

Message par samuel »

Bon ben depuis le temps que je suis inscrit sur le forum et que je le parcours, il est sans doute temps de me présenter.
Passionné de motos... ouch çà commence mal, ici tt le monde est passionné. Bon alors passionné de deux roues, motos et vélos (uniquement en titane, jsuis une espèce de monomaniaque de ce métal), mais je vais parler uniquement de motos, sinon on est mal barré. Venant de vendre mon dernier brêlon (une japonaise donc je suppose que çà compte pas sur ce forum, aussi j'en parle même pas) et mon garage étant orphelin, je décide de chercher de quoi le garnir, et j'hésite entre plusieurs machines (toutes italiennes, jvous rassure , j'ai même failli prendre une Nuda, mais c'est pas le sujet), quand je tombe par hasard sur une 1200 sport en état neuf, 5000 km au compteur, modèle 2010, blanche et bleue (c'est couillon qu'elle soit pas noire et orange, d'abord elle est plus belle comme çà - merde, jla trompe déjà - en plus j'ai un casque assorti), et même pas débridée, une (jeune) vierge, pour ainsi dire.
N'écoutant que mes (bas) instincts, je cède donc au désir et m'offre la susdite beauté, qui arrivera dans mon garage d'ici 3 semaines. Sur que çà va être long, mais je suis pas chez moi en ce moment, donc la belle attendra mon retour. Bon, c'est pas ma première brêle non plus, pourtant jsuis comme un garnement a son premier rv d'amour, tout transi et follement impatient de grimper (sur) la belle :oops: .
Faut dire que c'est mon premier v-touine, en plus bonnet E direct, comme une promesse de paradis, les (good) vibrations en plus... Des touines j'en ai eu, un seul c'est vrai, mais une Bonneville 1977, que j'avais bien remise à neuf, vite revendue pourtant. Sinon ben j'ai collectionné qques 4 cylindres (japonais, du roadster à la sportive) du triple (anglais), du mono... La moto çà reste pour moi un truc irrationnel, sans réelle justification -çà fait belle lurette que je l'utilise plus comme moyen de transport - sinon le plaisir qu'on en tire, c'est pour çà que j'adore : arsouille et tirage de bourre, we avec madame qui adore çà aussi, j'espère que la Morini lui conviendra, de tte façon çà sera pas pire qu'une Nuda, alors... Voilou, cordialement à tous.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: Nouvelle conquête

Message par zed »

Soit le bienvenu chez nous ;)
Inscrit le 18 juin 2009, premier post aujourd'hui :o
N'attends pas encore 4ans pour le prochain :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Bienvenue Samuel,

Tu verras que Mme. sera contente, elle est très confortable à 2 ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue parmi nous..Excellent choix et je confirme en noir et orange elle déchire cette brêle!!!Mais bon même une autre couleur lui va bien et puis il y a l'essentiel le Bialbero Corsacorta l'âme de nos mobs..ces 2 énormes poumons (rapport à la taille de bonnet cité dans ta présentation) qui nous font vibrer comme des oufs...Tu nous diras si à toi aussi ca fait cet effet là.. :mrgreen:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

salut et bienvenue a toi. ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Salut à toi et bienvenue sur le Forum.
J'ai hésité pour la couleur mais je l'ai choisie en bleu et blanc... ça lui va très bien ;)
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

bienvenu.
tu nous donneras ton avis.
normalement, tu devrais regarder les autres becanes avec un oeil different..... :mrgreen: (genre, les pauvres, s ils savaient)
permis en cours.....
samuel
Moto :

Message par samuel »

zed a écrit :Inscrit le 18 juin 2009, premier post aujourd'hui
C'est vrai que j'ai pas vraiment bcp participé à la vie du forum, malgré des visites régulières. J'avais un projet d'achat de Corsaro et je m'étais inscrit, elle m'avait bien tapé dans l'œil & un pote l'avait essayée sur circuit et m'avait fait l'article ; finalement, je trouve que les modèles Sport et Scrambler (et même la 9 1/2) ont mieux résisté en terme de design mais bon c'est ptêt que jsuis pas d'humeur en ce moment.
C'est marrant mais si on compare un Monster (mettons un S4R Testastretta de 2007) avec une Corsaro, ben la comparaison (qui n'est certes pas raison) tourne pas à l'avantage de la Morini alors qu'elle semblait plus moderne à l'époque. Enfin tt çà est bien subjectif...
Merci pour l'accueil, cordialement.
Mitchi
Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport

Message par Mitchi »

Bienvenue comme toi c'est par hasard et attiré par un prix rikiki que je suis venu chez Morini
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Bon, bien venus à toi mais ta représentation n' est pas complète (donc vas y déballe tous ) :twisted:
Répondre