Ben pour le prix c'est quand même pas donné, hein ...Mitchi a écrit :Bienvenue comme toi c'est par hasard et attiré par un prix rikiki que je suis venu chez Morini
jvoudrais pas faire de jalouxlionel a écrit :(donc vas y déballe tous )
Ben pour le prix c'est quand même pas donné, hein ...Mitchi a écrit :Bienvenue comme toi c'est par hasard et attiré par un prix rikiki que je suis venu chez Morini
jvoudrais pas faire de jalouxlionel a écrit :(donc vas y déballe tous )
Mouais je trouve pas personnellementsamuel a écrit :C'est vrai que j'ai pas vraiment bcp participé à la vie du forum, malgré des visites régulières. J'avais un projet d'achat de Corsaro et je m'étais inscrit, elle m'avait bien tapé dans l'œil & un pote l'avait essayée sur circuit et m'avait fait l'article ; finalement, je trouve que les modèles Sport et Scrambler (et même la 9 1/2) ont mieux résisté en terme de design mais bon c'est ptêt que jsuis pas d'humeur en ce moment.
C'est marrant mais si on compare un Monster (mettons un S4R Testastretta de 2007) avec une Corsaro, ben la comparaison (qui n'est certes pas raison) tourne pas à l'avantage de la Morini alors qu'elle semblait plus moderne à l'époque. Enfin tt çà est bien subjectif...
Merci pour l'accueil, cordialement.
sais pas en France mais ici on s'en débarrasse des MMsamuel a écrit :Ben pour le prix c'est quand même pas donné, hein ...Mitchi a écrit :Bienvenue comme toi c'est par hasard et attiré par un prix rikiki que je suis venu chez Morinijvoudrais pas faire de jalouxlionel a écrit :(donc vas y déballe tous )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité