Bonjour à tous
- damemorini
- Moto : 91/2 +700ncx
Bonjour à tous
ça y est je me suis décidée à vous rejoindre sur le forum ,pour certain je pense que vous avez deviné qui je suis ,pour les autres je suis Sylvie la femme à Lionel , Je roule donc avec un 700 Honda NCX , c 'est Japonais mais c 'est quand même un Bi (comme certain sur le forum dont je tairais les noms),aussi non je roule aussi avec un 9 1/2 rouge ,voila pour ma présentation
Ah j 'oublié , pour la vosgeonnie j 'amènerais des calles de table (pour Obelix et le Gary )avec du beurre salé
Ah j 'oublié , pour la vosgeonnie j 'amènerais des calles de table (pour Obelix et le Gary )avec du beurre salé
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Bonjour à tous
Hello Sylvie,
Je suis toujours en cours de digestion des câles de tables !!!MDR !!!mais bon tu pourras en amener et de toute façon Fred et les autres vont bien nous trouver un pendant vosgien aux câles bretonnes !!
Pour les BI du forum j'ai des noms mais je garde les dossiers on sait jamais ça peux servir
Sinon bienvenue virtuellement parmi nous un peu de présence féminine sera la bienvenue et là avec Aline 2 en 1 semaine on frise l'overdose !!
Je suis toujours en cours de digestion des câles de tables !!!MDR !!!mais bon tu pourras en amener et de toute façon Fred et les autres vont bien nous trouver un pendant vosgien aux câles bretonnes !!
Pour les BI du forum j'ai des noms mais je garde les dossiers on sait jamais ça peux servir
Sinon bienvenue virtuellement parmi nous un peu de présence féminine sera la bienvenue et là avec Aline 2 en 1 semaine on frise l'overdose !!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- ktmorini
- Moto : KTMorini
Salut belle doche......2 motos quel luxe!!
et oui on est deux car ktmorini....c'est surtout pour moi..tu sais comment est stef devant un clavier.......timide!!!!
j'espère que les nenettes de la bretonie vont venir nous rejoindre et qu'on va nous faire un tit endroit sur le fofo rein que pour papoter......style recette light pour les motards...hihiihi
et oui on est deux car ktmorini....c'est surtout pour moi..tu sais comment est stef devant un clavier.......timide!!!!
j'espère que les nenettes de la bretonie vont venir nous rejoindre et qu'on va nous faire un tit endroit sur le fofo rein que pour papoter......style recette light pour les motards...hihiihi
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Bienvenu a toi dame morini, on ne se connait pas encore mais ça ne serait tardé.
Si j'ai bien suivi tu viens de passer ton permis et déjà 2 motos : selon l'humeur, mais toujours en bi
À très bientôt je l'espère
Si j'ai bien suivi tu viens de passer ton permis et déjà 2 motos : selon l'humeur, mais toujours en bi
À très bientôt je l'espère
- Mitchi
- Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport
Salut a toi
enfin une autre 9 1/2
j'ai aussi 2 motos et ma foi ces derniers temps j'ai délaissé la Benelli
pour le twin
j'attend de voir si cela me passera ou si c'est juste une aventure...
enfin une autre 9 1/2
j'ai aussi 2 motos et ma foi ces derniers temps j'ai délaissé la Benelli
pour le twin
j'attend de voir si cela me passera ou si c'est juste une aventure...
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue sur le Forum Sylvie. quand on roule en Morini vaut mieux avoir 2 bécanes...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenue sur le forum Sylvie
Bonne balade pour découvrir le forum et nos délires.
Pour les Vosgeonnies, je vais vous préparer un kouglof aux calles de meubles et beurre salé !
Un petit truc bien léger pour aller rouler après !
Fredo.
Bonne balade pour découvrir le forum et nos délires.
Pour les Vosgeonnies, je vais vous préparer un kouglof aux calles de meubles et beurre salé !
Un petit truc bien léger pour aller rouler après !
Fredo.
Membre du MMCF.
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
bonjour Sylvie et félicitations pour ces 2 montures déjà.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- Mitchi
- Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport
sauf si l'autre bécane est une Benelli !mackie a écrit :Bienvenue sur le Forum Sylvie. quand on roule en Morini vaut mieux avoir 2 bécanes...
...cela c'est pour la réplique
en fait jusqu'a présent, elles marchent parfaitement toutes les 2
Avant cela, avec peu de km, la Griso 8V pissait l'huile par le joint arrière du vilebrequin
et encore avant la K1200R avait deja un nouvel embrayage (a 9500 km)