Nouveau venu

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
molosses

Nouveau venu

Message par molosses »

Salut à tous,

Je suis un p'tit nouveau dans le forum et content de l'être.
Pas encore de Morini, je dirai même pas de Bi de toute ma vie... mais je l'ai essayé cette Morini et
depuis je n'ai qu'elle en tête (ce n'étais pas le véloce pourtant...)

Un grans salut à tous.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: Nouveau venu

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous. Je vois que comme nous tu as grave craqué après l'essai du Corsaro...moi à peine descendu de l'essai , j'ai signé le bon de commande et ai attendu une petite semaine pour avoir la bête...
Tu trouveras ici une mine d'information et des conseils...Ne t'inquiètes pas trop pour les soucis de jeunesse, c'est normal et sur les derniers modèles bien des souscis n'existent plus ils ont été solutionnés par nous avec nos problèmes remontés à l'usine par MSA ..
:mrgreen:
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Message par zampano »

Bienvenue Molosses

Double bon choix : un bi, pour moi c'est la meilleur solution plaisir pour une moto, et une Morini, en plus c'est un des meilleurs moteurs actuels. Mais tu as pu t'en rendre compte si tu l'a essayée :lol:

Je te souhaite de pouvoir franchir le pas rapidement
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenue Molosses,

Comment est-ce que tu fait pour ne pas craquer :shock:

Tu as brûlé ton carnet de chèque pour ne pas en signer un tout de suite :lol:

Ou peut-être que quelques détails te font encore hésiter :?:
Image Membre du MMCF.
maitre coach

Message par maitre coach »

bienvenu a toi ici!!

moi de mon coté c'est pareil que les autres!!

je l'ai essayé en 100cv et j'ai signé pour la veloce en full : juste pour voir!!! et je suis content de voir!!!
molosses

Message par molosses »

Salut les gars,

Merci à tous pour votre acceuil.
Je vois, mais sans trop de surprise ma foi, que vous êtes tous barge de ce bi, ça me fait d'autant plus envie.
Merci à Obélix qui me rassure un peu j'dois dire sur les p'tits pépins de sa première jeunesse (j'parle de la bécane).
De plus cette nlle organisation du groupe MSA me conforte, reste le temps que ça prendra...
Mon carnet de chèque attend de passer la priorité N°1 qu'est l'appart avec les gosses et puis tous ceux qui sont en chmise avec
une Bretonne comprendra qu'on ne peu bruler les étapes.
Enfin si il me reste un peu de pépette (j'vais voir ça en sous marin avec le banquier) ça sera pour cette été.
C'est décidé ce sera le véloce modèle 2008 (blanc ou noir) quoi que j'crois qu'il est en blanc actuellement...

Bise à tous et très vite aux nouvelles.
Répondre