Bonjour à toutes et à tous
-
- Moto : 1200 Corsaro
Bonjour à toutes et à tous
Salut la compagnie, je suis l'heureux propriétaire d'une corsaro depuis dimanche.
Je suis de Dijon et pour mes premières impressions j'en suis très content malgré une anomalie au niveau de l'affichage des km/h.
Tout se passait bien sur la route du retour quand au bout d'une dizaine de bornes je roulais à zéro.
A bientôt.
Je suis de Dijon et pour mes premières impressions j'en suis très content malgré une anomalie au niveau de l'affichage des km/h.
Tout se passait bien sur la route du retour quand au bout d'une dizaine de bornes je roulais à zéro.
A bientôt.
- fred974
- Moto :
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue à toi , t'inquiéte pour ton compteur c'est normal ... : tu étais à l'arrêt !!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
ta moto de quel année et telle.
- lionel
- Moto : GP H83
Bonjour ,et soit le bienvenus .
Comme pour tout le monde, ton capteur dois soit être encrassé ou il a pris l' eau .si tu dois le remplacer tu trouve le même chez ducati (multisrada par exemple),bonne route .
Comme pour tout le monde, ton capteur dois soit être encrassé ou il a pris l' eau .si tu dois le remplacer tu trouve le même chez ducati (multisrada par exemple),bonne route .
- octuor
- Moto : corsaro
et oui un grand classique ce capteur de vitesse
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bonjour
un petit tour par la case presentation, photo de ta brele toussa toussa...
pour le capteur pas de panique c est un modele de ducat... sinon commence par le demonter(facile ) et le nettoyer!
pour le capteur pas de panique c est un modele de ducat... sinon commence par le demonter(facile ) et le nettoyer!
permis en cours.....
-
Merci pour les réponses. C'est une 2009.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, c'est l'ancienne moto glad, la noir et or.
Elle est magnifique.
J'ai déjà nettoyé le capteur mais sa n'y change rien. La vitesse s'est déjà remise à s'afficher mais pas plus de deux minutes. Il s'est même mis à afficher 378.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, c'est l'ancienne moto glad, la noir et or.
Elle est magnifique.
J'ai déjà nettoyé le capteur mais sa n'y change rien. La vitesse s'est déjà remise à s'afficher mais pas plus de deux minutes. Il s'est même mis à afficher 378.
-
Par contre j'arrive pas à le démonter car quand je dévisse, la tête de vis butte dans le bras oscillant.canaille17 a écrit :bonjour
qui m'embête un peu c'est que j'ai peur que l'ancien proprio ait essayer de dissimuler des kilomètres parcourus car d'après les factures il a changé deux pneus arrières en 500km.
J'ai pas percuté au moment de la vente, mais j'étais grisé par la moto.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
2 pneus en 500 km...hum c est peut etre une erreur du conc...
sinon pour ton capteur, attend un peu il y en a sur le forum qui ont deja eu ce pb à part moi...et qui ont des corsaro..et je crois que glad vient de temps en temps...tu pourras parler de sa becane...mais c etait un maniaque donc elle ne doit pas avoir de tare...
sinon je vois que tu as deja succombé aux delices du moteur....
sinon pour ton capteur, attend un peu il y en a sur le forum qui ont deja eu ce pb à part moi...et qui ont des corsaro..et je crois que glad vient de temps en temps...tu pourras parler de sa becane...mais c etait un maniaque donc elle ne doit pas avoir de tare...
sinon je vois que tu as deja succombé aux delices du moteur....
permis en cours.....
-
Oui du coup je sais pas combien j'ai roulé car le kilométrage total ne défile plus non plus mais j'ai bouffé 3 pleins en trois jours