Juste pour dire...
- fred974
- Moto :
Re: Juste pour dire...
Joli Manumo !!! .
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- manumo
- Moto : corsaro
pourtant je le suis je suis nais dans la Manche (50) en Normandiezed a écrit :Bon choix de machine de piste
Et t'as pas l'air manchot
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- lionel
- Moto : GP H83
C 'est donc tes ancêtres qui ont volé le mon St Michel à nous autres les Bretons "pirates "manumo a écrit :pourtant je le suis je suis nais dans la Manche (50) en Normandiezed a écrit :Bon choix de machine de piste
- zed
- Membre du MMCF
Rien qu'a ces mots, t'as franchement baissé dans mon estimemanumo a écrit :pourtant je le suis je suis nais dans la Manche (50) en Normandiezed a écrit :Bon choix de machine de piste
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Té nais oussa ? ...
- zed
- Membre du MMCF
Il est a moitie normand et Creole. Sacre melange
fred974 a écrit :Té nais oussa ? ...
Gwenn dastumad ???
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Si vous cherchez l'originalité je suis "nais" né en ETHIOPIE
- manumo
- Moto : corsaro
zed a écrit :Rien qu'a ces mots, t'as franchement baissé dans mon estime
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bonne fête nationale
Grosse fête à Liège!!!
En Cité ardente, depuis des années, on fête le 14 juillet. D’ailleurs, à Liège, la fête nationale française y est bien plus célébrée que notre propre fête nationale…
On le doit à l’ASBL Les Amitiés françaises de Liège qui s’est constituée autour de quelques Liégeois et Français désireux de fêter les valeurs retrouvées de liberté, d’égalité et de fraternité.
Une soirée qui se clôturera en apothéose avec le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet, connu comme étant l’un des plus beaux de Wallonie !
Celui-ci sera tiré vers 22h45, en face du palais des congrès, depuis les berges de la Meuse. "Il y aura plus ou moins 20.000 explosions au cours de ce feu d’artifice qui durera une vingtaine de minutes", précise Alain Thibeau, de la société T&T Fireworks. "Il ira crescendo avec des fontaines lumineuses, des effets spéciaux sur la Meuse, des scintillements multicolores et bien sûr un bouquet final".
.
Grosse fête à Liège!!!
En Cité ardente, depuis des années, on fête le 14 juillet. D’ailleurs, à Liège, la fête nationale française y est bien plus célébrée que notre propre fête nationale…
On le doit à l’ASBL Les Amitiés françaises de Liège qui s’est constituée autour de quelques Liégeois et Français désireux de fêter les valeurs retrouvées de liberté, d’égalité et de fraternité.
Une soirée qui se clôturera en apothéose avec le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet, connu comme étant l’un des plus beaux de Wallonie !
Celui-ci sera tiré vers 22h45, en face du palais des congrès, depuis les berges de la Meuse. "Il y aura plus ou moins 20.000 explosions au cours de ce feu d’artifice qui durera une vingtaine de minutes", précise Alain Thibeau, de la société T&T Fireworks. "Il ira crescendo avec des fontaines lumineuses, des effets spéciaux sur la Meuse, des scintillements multicolores et bien sûr un bouquet final".
.