[Video] Morini VS 910R
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: [Video] Morini VS 910R
Eh Yo, tu devais dormir de puis un moment parce que le lien, il a déjà été indiqué plusieurs fois ...c'est le meilleur comparo des 2 modèles à ce jour...même si Yacouba a une petite préférence pour la Brutale.Yo !! a écrit :Regardez ca les gars c'est que du bonheur
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mori_sport
Cela dit, certains n'ont peut-être pas encore vu, alors, le rappel ne serait pas inutile...
- Yo !!
Désolé encore je me disai je n'avais pas beaucoup de réponses
A BA TU M'ETONNE
D'ailleurs j'ai pensé a toi cette aprem j'ai fait le tour du Forum du MV agusta club de france et j'ai retrouver tes posts, petit moment de nostalgie car on a frequenté ce forum en meme temps et on ne s'est jamais parlé
A BA TU M'ETONNE
D'ailleurs j'ai pensé a toi cette aprem j'ai fait le tour du Forum du MV agusta club de france et j'ai retrouver tes posts, petit moment de nostalgie car on a frequenté ce forum en meme temps et on ne s'est jamais parlé
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est vrai, mais je ne parle pas à tout le monde, à l'époque je savais me tenir, je ne parlais que peu aux apprentis-informaticien...tout fout le camp, tu vois
Nan, plus sérieusement, et c'est le cas de le dire, je ne m'y suis jamais senti trop à l'aise (pas comme ici ) le coup de grâce ayant été le passage au tout payant, je cois que les admin ne se sentent plus pisser!
Ils doivent être 20, tout courant, du même cercle et se disent MV AGUSTA Club de France, ouais..c'est un petit club privé sans plus!
Sur Passion MV AGUSTA, l'ambiance est plus décontractée, mais le coté Michel68, son charabia nul et autre, c'est pas trop mon truc non plus!
Nan, vraiment, je crois que tu vas devoir me supporter ici un moment, parce que j'aime assez l'ambiance cool et la plaisanterie, quand ce n'est pas partout, c'est à dire y compris dans les posts sérieux, (parce que le mec qui cherche à quoi imputer une panne, lui répondre : "à un mauvais fonctionnement " ça le fait pas rire, le mec!).
Je trouve que ce forum est celui qui a la meilleure ambiance et ce petit côté pas comme ailleurs qui me plait bien...
C'est un peu comme TALL, mais avec moins de monde, quoi! C'est super!
Bon à part toi, les mecs (et la fille) sont biens et sympas...
Nan, plus sérieusement, et c'est le cas de le dire, je ne m'y suis jamais senti trop à l'aise (pas comme ici ) le coup de grâce ayant été le passage au tout payant, je cois que les admin ne se sentent plus pisser!
Ils doivent être 20, tout courant, du même cercle et se disent MV AGUSTA Club de France, ouais..c'est un petit club privé sans plus!
Sur Passion MV AGUSTA, l'ambiance est plus décontractée, mais le coté Michel68, son charabia nul et autre, c'est pas trop mon truc non plus!
Nan, vraiment, je crois que tu vas devoir me supporter ici un moment, parce que j'aime assez l'ambiance cool et la plaisanterie, quand ce n'est pas partout, c'est à dire y compris dans les posts sérieux, (parce que le mec qui cherche à quoi imputer une panne, lui répondre : "à un mauvais fonctionnement " ça le fait pas rire, le mec!).
Je trouve que ce forum est celui qui a la meilleure ambiance et ce petit côté pas comme ailleurs qui me plait bien...
C'est un peu comme TALL, mais avec moins de monde, quoi! C'est super!
Bon à part toi, les mecs (et la fille) sont biens et sympas...
- Yo !!
Ouai je sais pas combien ils sont au club de france, le seul truc que je sais c'est que lors des sorties il n'y a pas grand monde et c'est dommage.
Je leur est demandé si ils contaient faire une sortie pour le salon du deux roue en 2009 ils m'ont dis nan c'est trop loin. Mais bon sinon il y a quand meme des gens simpa faut pas que critiquer.
Mais c'est vrai que ici c'est vraiment génial tout le monde s'entend bien avec tout le monde et le forum est vraiment vivant il manque plus que des sorties pour nous reunir et ce sera vraiment le pied.
Bon allez Arnaud a quand un Morini Club de France
Je leur est demandé si ils contaient faire une sortie pour le salon du deux roue en 2009 ils m'ont dis nan c'est trop loin. Mais bon sinon il y a quand meme des gens simpa faut pas que critiquer.
Mais c'est vrai que ici c'est vraiment génial tout le monde s'entend bien avec tout le monde et le forum est vraiment vivant il manque plus que des sorties pour nous reunir et ce sera vraiment le pied.
Bon allez Arnaud a quand un Morini Club de France
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Je sens comme une certaine animosité du p'tit (pardon ... gros) gars de l'extrême Nord envers ses collègues de l'Ouest (pour pas dire Bretons)Yo !! a écrit : Mais c'est vrai que ici c'est vraiment génial tout le monde s'entend bien avec tout le monde
Surement un sentiment de jalousie, de ne pas habiter une belle région comme la notre, ou alors est ce dû à son isolement géographique
C'est pas vrai, j'en propose une, et y a pas de courageuxYo !! a écrit : et le forum est vraiment vivant il manque plus que des sorties pour nous reunir et ce sera vraiment le pied.
Gwenn dastumad ???
- Yo !!
BA en mem temps je suis désolé de ne pas avoir de moto Si tu m'en paye une je veux bien venir faire la ballade avec toi
- zed
- Membre du MMCF
Je cotise déjà pour te payer des études ....... et tu voudrais que je t'offre une moto ............. salops de jeunes
Gwenn dastumad ???
- Yo !!
Désole Zed mais c'est pas toi qui cotise pour mes études
C'est une formation que mon entreprise paye donc désolé mais tu n'a rien a voir dans l'affaire
C'est une formation que mon entreprise paye donc désolé mais tu n'a rien a voir dans l'affaire
- zed
- Membre du MMCF
Comme le dit la fable : Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère
Gwenn dastumad ???